[ICO] WarField : gagnez des crypto-monnaies en jouant aux jeux vidéo !


Un nouveau jeu de tir en ligne, WAR FIELD, permet aux joueurs d’acquérir des crypto-monnaies par le biais d’une Blockchain intégrée. Prendre part aux jeux vidéos devient alors rentable pour les participants qui pourront utiliser le token GOLDER (GLDR). La vente de jetons du GLDR de l’équipe WAR FIELD a débuté le 28 juin dernier.

Un rêve devenu réalité

Andrius Mironovskis

WAR FIELD pourrait éventuellement intéresser les joueurs qui veulent gagner de l’argent, bien que ce ne soit pas le premier du genre. Andrius Mironovskis, fondateur et PDG de WAR FIELD a précisé :

« Quoi de mieux que de se faire payer pour jouer à des jeux vidéo ? C’est le rêve des joueurs. WAR FIELD n’a pas les meilleurs rendus graphiques et ne donne pas aux joueurs quelque chose de complètement nouveau. C’est un jeu en ligne passionnant et rapide, faisant partie des plus populaires au monde. Il donne à chacun une chance de gagner quelque chose de réel qu’ils peuvent ensuite retirer et vendre. »

Les joueurs seront libres de gagner, de retirer et d’échanger le jeton Golder au même titre que du Bitcoin ou de l’Ether (ETH), d’après le communiqué de presse de l’entreprise.

Le choix de WAR FIELD pour un jeu de tir a été une évidence. Ce type de jeu fait partie de ceux qui ont la plus grande part du marché dans l’industrie comptant plus de 116 milliards de $, selon une estimation en 2017. La croissance annuelle du marché atteint les 10 à 12 %, ce qui est considérable.

Cependant, le projet le plus ambitieux de la société concerne une pléthore de jeux vidéo ajoutés à la plateforme Golder. Elle utilise le moteur de jeu Unity afin de devenir multiplateforme.

La version alpha « entièrement fonctionnelle » du jeu est déjà disponible sur PC, tandis que les versions Xbox et PlayStation ne seront mises en vente qu’en 2019. « Notre objectif n’est rien de moins que de créer une économie de jeu mondiale axée sur les Blockchains, qui permet aux joueurs de monétiser pleinement leurs compétences », a ajouté Mironovskis.

Fonctionnement du jeu

Chaque joueur peut gagner les tokens GLDR de ses adversaires lorsqu’il parvient à « tuer » ou à « blesser », tout en sachant que les équipements de protection supplémentaires réduisent le nombre de blessures.

Les tokens peuvent également servir en tant que mode de paiement d’armes, d’armures, de kits médicaux, de vêtements ou des améliorations de style. Les joueurs sont libres d’utiliser leurs GLDR en tant que frais de participation aux événements spéciaux de WAR FIELD, les tournois et autres compétitions.

Aussi, toutes les transactions seront enregistrées sur la Blockchain interne du jeu. Mais, ces dernières ne nécessitent aucun frais de transaction, ce qui diminue largement les coûts.

à lire aussi :  La première carte bancaire à récompenser en crypto-monnaie 1% sur chaque achat

Toute modification non autorisée sera immédiatement signalée de manière automatique grâce au système de prévention de fraude. En cas de triche, le joueur concerné perd tous ses avoirs en GLDR, et sera banni de WAR FIELD.

L’équipe de WAR FIELD est composée de développeurs experts et des conseillers chevronnés comme Adalberto Bruno (Electronic Arts), Tom Frisina (Bally Technologies, Electronic Arts, Imagination Park Entertainment, thatgamecompany), Dylan Sharkey (LinkedIn), Scott Shirley (joueur professionnel : HALO et Call of Duty), et Benjamin Turshana (Electronic Arts, IGN, GameSpy).

Que pensez-vous des jeux vidéo utilisant la Blockchain pour permettre aux joueurs de gagner des crypto-monnaies ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

3 votes, average: 4,33 out of 53 votes, average: 4,33 out of 53 votes, average: 4,33 out of 53 votes, average: 4,33 out of 53 votes, average: 4,33 out of 5 (3 votes, moyenne: 4,33 sur 5, voté)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X