Bitpanda a collecté 10 millions d’euros lors d’une vente privée pour sa crypto BEST

Bitpanda a collecté 10 millions d’euros lors d’une vente privée pour sa crypto BEST

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
10 juillet 2019 par CanardCoinCoin

Vienne, le 10 juillet 2019 – Bitpanda, la fintech basée à Vienne, a ouvert hier, le 9 juillet,  la vente publique du token de son écosystème. BEST (Bitpanda Ecosystem Token) est la crypto de la plateforme d’investissement Bitpanda, qui est actuellement en expansion globale. BEST jouera un rôle crucial dans la croissance de l’entreprise et renforcera davantage la fidélité des utilisateurs. De plus, BEST offrira une vaste gamme d’avantages au million d’utilisateurs de Bitpanda.

  • La vente publique de la IEO du Bitpanda Ecosystem Token (BEST) est ouverte du 9 juillet à 13h au 6 août à 13h CET.
  • Jusqu’à 500 millions sur un total de 1 milliard de BEST disponible à la vente
  • BEST est disponible pour 0,09 € pendant la première semaine de la IEO publique
  • 25 % de remise sur les frais de trading en payant avec BEST (T4 2019)
  • Accès prioritaire au prochain Launchpad de Bitpanda
  • Processus d’investissement simplifié avec tous les actifs financiers numériques disponibles sur la plateforme
  • Le trading de BEST commence le 7 août dans le cadre du lancement du Bitpanda Global Exchange

Bitpanda, la fintech viennoise, avec 1 million d’utilisateurs et plus de 120 membres de l’équipe, a lancé aujourd’hui la Initial Exchange Offering (IEO) pour le Bitpanda Ecosystem Token (BEST). BEST est la crypto de l’écosystème de Bitpanda et offre aux utilisateurs une vaste gamme d’avantages. Par exemple, les utilisateurs profiteront d’une remise de 25 % sur les frais de trading de Bitpanda et auront accès prioritaire au prochain Bitpanda Launchpad, qui sera disponible ultérieurement et permettra le lancement de IEOs tiers. Avant le début de la vente publique, l’entreprise a réussi à récolter plus de 10 millions d’euros lors d’une vente privée (20 % du montant total de la vente). En conséquence, BEST est déjà la IEO en Europe centrale qui a connu le plus grand succès à ce jour.

à lire aussi :  Paul Krugman affirme que le Bitcoin est bien plus utile que l’or

« BEST est l’essence de l’écosystème de Bitpanda, ce qui signifie que la plateforme de Bitpanda, le Bitpanda Global Exchange ainsi que les futurs produits de Bitpanda tels que le Bitpanda Launchpad feront largement appel à l’intégration de BEST. Il jouera un rôle crucial dans l’expansion globale de Bitpanda et rendra possible notre vision de la démocratisation des finances et investissements personnels. » a déclaré Eric Demuth, CEO de Bitpanda.

Le 7 août 2019, Bitpanda lancera le Bitpanda Global Exchange, un exchange d’actifs financiers numériques pour les experts, professionnels et institutions. Le premier produit mondial de Bitpanda, qui a été développé à 100 % en interne au cours des deux dernières années, permettra le trading de fiat-à-crypto et de crypto-à-crypto.

À propos de Bitpanda
Bitpanda est une fintech basée à Vienne, Autriche et fondée en 2014 par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer. La société croit fermement à la force innovatrice des cryptomonnaies, des actifs financiers numériques et de la technologie de la blockchain. La mission de Bitpanda est de détruire les barrières aux finances personnelles et d’amener les produits financiers traditionnels au XXIe siècle. Aujourd’hui, Bitpanda compte environ 1 million d’utilisateurs et plus de 100 employés. Avec l’agrément d’établissement de paiement (DSP2), une sécurité de pointe et une expérience simplifiée pour l’utilisateur, Bitpanda est devenue une plateforme de trading populaire non seulement pour les débutants, mais aussi pour les experts. Les utilisateurs peuvent actuellement trader Bitcoin,Ethereum, l’or et plus de 20 autres actifs financiers numériques.

Ceci est un communiqué de BitPanda.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X