La société française LimonX, anciennement « DépenserSesBitcoins », vise maintenant le marché international et fait sa Token Sale

La société française LimonX, anciennement « DépenserSesBitcoins », vise maintenant le marché international et fait sa Token Sale

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
30 avril 2019 par CanardCoinCoin

La société à l’origine du site depensersesbitcoins.com part à l’assaut du marché international avec une nouvelle identité, un nouveau site et pleins de bonnes nouvelles pour ses utilisateurs. Retour sur une success story à la française, cocorico !

LimonX une marque internationale pour un service en pleine expansion

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas limonx.io, il s’agit d’une plateforme où vous pouvez échanger vos crypto-monnaies contre des cartes cadeaux dans plusieurs centaines d’enseignes en France et dans plusieurs pays européens. Le service propose également des recharges de cartes prépayées comme par exemple PCS Mastercard, Transcash, Tonéo, Neosurf etc…
Et pour ceux qui étaient familiers avec la DSB Gift Card (carte multi-enseigne avec plus de 500 boutiques partenaires), rassurez-vous celle-ci a juste changé de nom pour devenir la LimonX Gift Card.

Ce qui change par rapport à l’ancien site

Les utilisateurs de dépensersesbitcoins.com seront ravis d’apprendre que le nouveau service a été repensé en fonction des retours de leur communauté. Leur équipe nous a communiqué quelques-uns des changements majeurs :

  • Le shop est désormais automatisé et fonctionne 24/7. Les cartes sont envoyées directement sur l’interface du site et beaucoup plus rapidement.
  • Les frais de gestion ont été revus à la baisse sur l’ENSEMBLE du site. Une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs !
  • Un système de cashback qui sera mis en place très bientôt…

“C’est un moyen supplémentaire de réduire les frais de gestion pour les utilisateurs, et cela nous permet de fidéliser notre clientèle. C’est du gagnant-gagnant.” nous explique Milan, l’un des fondateurs.

Il a également été évoqué la création de leur propre token LMXC basé sur un système de consensus Proof of Stake, ainsi que le développement d’un écosystème complet autour de la problématique principale à laquelle ils s’attaquent : la fongibilité de la crypto.

à lire aussi :  Comment trouver un job : Blockchain VS réseaux sociaux

Les fonctionnalités vont arriver dans les prochains mois

Lors de notre entretien avec l’équipe LimonX, nous avons pu discuter des futures évolutions du service et voici ce qu’il en ressort :

  • La mise en ligne d’une marketplace permettant à ceux qui le souhaitent de vendre leurs produits contre des crypto-monnaies. Un véritable Amazon crypto en somme.
  • L’intégration de cartes cadeaux avec par exemple des cartes téléphoniques, l’achat de clés de jeux-vidéos ou autour de la thématique du voyage et de la gastronomie.
  • L’expansion vers de nouveaux pays (majoritairement européens) avec l’intégration de nouvelles cartes cadeaux.
  • Un écosystème complet permettant aux utilisateurs de dépenser leurs cryptomonnaies pour investir dans l’art, l’or ou encore permettre l’utilisation d’une carte bleue reliée directement à son portefeuille crypto.

Participez à la Private Sale de LimonX

Si vous souhaitez en savoir plus sur le développement du projet, les spécificités techniques et économiques du LMXC, rendez-vous sur le site dédié à la Private Sale : https://private.limonx.io/?lang=fr

La vente privée débute ce 1er mai, et il est déjà possible de se pré-enregistrer.

Pour les personnes qui souhaitent investir dans ce projet, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Participez à la Private Sale », remplir un court formulaire et leur équipe reviendra vers vous.

Vous pouvez également entrer en contact directement avec leur équipe sur Discord ou Telegram.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X