Incubateur d’entreprises blockchain, Waves s’y met aussi

Waves vient d’annoncer la création d’un incubateur destiné à aider les entreprises qui s’apprêtent à créer leur crypto-monnaie et faire une collecte de fond (ICO)

Avec plus de 3 milliards de dollars collectés lors des ICOs en 2017, Waves entend faciliter les entreprises à intégrer une solution blockchain afin d’intégrer ce marché florisant. La plateforme rejoint donc le cercle grandissant des services destinés à encourager l’utilisation d’une blockchain au sein des entreprises?

à lire aussi : ICOBox, la solution technique, juridique et marketing pour faire une ICO, a collecté en quelques mois plus de 300 millions lors des ICOs de ses clients

Waves est une crypto-monnaie plateforme open source permettant de créer des contrats intelligents, de créer des jetons (tokens), etc au même titre que peut le faire Ethereum. En 2017, plusieurs projets ayant d’abord envisagé d’utiliser Ethereum ont finalement décidé d’utiliser WAVES.

A ce jour, Waves s’échange au prix de 15$, mais pas sur toutes les places de marché (contrairement à Ethereum). On la trouve sur le site Binance.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
[Campagne de correction] Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant surCtrl + Entrée s’il vous plaît.

à lire aussi :  Le gouvernement de Moscou se met à l'Open-Source + blockchain pour les votes

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :