ICOBox collecte 300 millions de dollars en 5 mois

Les clients d’ICOBox ont récolté 300 millions de dollars par l’intermédiaire des ICOs

ICOBox, un fournisseur de premier plan de solutions SaaS pour créer une ICO à prix fixe fondé en 2017, a aidé ses clients à recueillir plus de 300 millions de dollars par l’intermédiaire de leurs ICOs au cours des cinq premiers mois d’exploitation. Et beaucoup d’autres sont à venir – un certain nombre d’ICOs sont encore en cours de réalisation, et le total final sera encore plus élevé.

Bien que l’avènement de la technologie ICO ait considérablement simplifié et rationalisé le processus de recherche de supporters, elle nécessite encore des ressources importantes. Pour résoudre ce problème, ICOBox a récemment mené sa propre ICO afin d’apporter des fonds pour couvrir le coût des ICOs des startups prometteuses mais sous-financées. Ces startups lanceront alors leurs ICOs à l’aide des outils développés par ICOBox. En échange, l’entreprise reçoit un certain nombre de jetons nouvellement crées.

À ce jour, ICOBox a travaillé avec plus de 30 entreprises. Les meilleurs résultats lors d’une ICO ont été obtenus par Paragon, une société qui applique la technologie blockchain à l’industrie du cannabis. Leur idée novatrice a trouvé son public : depuis le lancement de l’ICO de Paragon en septembre, la société a vendu plus de 70 millions de jetons à un prix initial de 1 $ le jeton. Bien que le montant final n’ait pas encore été annoncé publiquement, il est raisonnable d’estimer que leurs résultats financiers seront à la hauteur de leurs ambitions.

Par le biais de sa propre ICO, ICOBox a vendu pour 40 millions de dollars de jetons ICOS. C’est le deuxième meilleur résultat dans la liste des projets réussis de l’entreprise. Le numéro trois sur la liste est Micromoney, une entreprise qui aide à atteindre les personnes non bancarisées dans le monde, qui utilise la technologie blockchain pour établir la solvabilité d’un client en seulement 15 minutes. Ils ont recueilli plus de 13 millions de dollars.

Exemples de clients majeurs

Six ICOs de clients ICOBox fonctionnent actuellement. Certaines de ces ventes ont déjà dépassé les 20 millions de dollars. Par exemple, Universa, un fournisseur d’outils ultra-rapides, bon marché et sécurisés pour créer des contrats et des applications intelligents en utilisant sa propre blockchain, a atteint ce chiffre en seulement trois heures. Universa a maintenant vendu pour 22 millions de dollars de jetons.

Parmi les autres ICOs en cours, on peut citer la crypto-banque luxembourgeoise CyberTrust, qui a réussi à collecter près de 19 millions de dollars dans le cadre de la pré-vente à inscriptions fermées. Leur ICO est encore en cours et devrait connaître un grand succès en raison de la forte demande symbolique, y compris de la part des acteurs institutionnels.

Crypterium collecte 7,5 millions en 1 jour

Le client d’ICOBox, Crypterium, une crypto-banque qui fait le pont entre le monde physique et la crypto-(monnaie pour les particuliers et les entreprises, a vendu des jetons d’une valeur de 18 millions de dollars, atteignant 7,5 millions de dollars dès le premier jour de vente, qui se terminera le 13 janvier 2018.

Le montant moyen perçu par les clients d’ICOBox par le biais de leurs ventes symboliques est actuellement de 19 millions de dollars.

« Au cours des cinq mois qui se sont écoulés depuis la création d’ICOBox, nous sommes passés d’une start-up prometteuse à une entreprise internationale sérieuse, avec 84 employés travaillant dans 3 bureaux sur 3 continents », déclare Mike Raitsyn, co-fondateur d’ICOBox.

« Au cours du mois dernier, nous avons lancé deux nouveaux services – un conseil consultatif et relationnel avec les investisseurs. Nos services de relations publiques et de marketing ont également connu un énorme succès. Nous savons comment faire une ICO de la bonne façon – en nous assurant qu’elle est parfaitement légale, compétente et réussie », conclut-il.

Keith Teare, co-fondateur de TechCrunch et conseiller d’ICOBox, est très optimiste quant au travail de l’équipe :

« Il m’est apparu dès le début qu’ICOBox avait une idée opportune et majeur, mais ces premiers résultats ont dépassé mes attentes. Beaucoup de
leurs clients apportent des produits et des services entièrement nouveaux sur le marché, changeant sous nos yeux le monde dans lequel nous vivons. »

ICOBox, site officiel, est actuellement le premier fournisseur mondial d’ICO, offrant à ses clients une large gamme de services clés en main et personnalisés à des prix raisonnables, y compris des solutions juridiques, technologiques et marketing.

Buy Bitcoin at CEX.IO

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
X
X