Le minage en tant que service avec le lancement de Minedblock

Le minage en tant que service avec le lancement de Minedblock

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
1 mai 2019 par CanardCoinCoin

L’exploitation minière est une partie fondamentale de la Blockchain pour toutes les crypto-monnaies, qu’il s’agisse de PoW ou de PoS, même pour d’autres algorithmes plus récents tels que PoE ou PoP ; certains jetons commencent à être pré-minés à 50% ou même 100% de l’approvisionnement disponible. Cependant, la plupart fonctionnent sur des blockchains avec certains des algorithmes d’exploitation minière existants, comme c’est le cas avec Ethereum. Les mineurs qui soutiennent le réseau comme base du modèle de décentralisation deviennent centralisés en raison du coût croissant du démarrage des opérations.

Pour changer le cours des événements, MinedBlock a conçu un modèle équitable pour les investisseurs. Plusieurs ICOs sur la thmétique du minage ont été réalisées en 2017 et 2018, offrant parfois une partie des revenus miniers en échange d’investissements. Toutefois, la vente initiale sans enregistrement d’un jeton de type Security Token réglementé a eu des conséquences fatales. Une mauvaise gestion dès les premiers jours peut éroder même le projet le plus réussi, augmentant le risque d’échec pour les fondateurs et les investisseurs. MinedBlock présente une opération minière axée sur l’exploitation minière en tant que service, et le jeton MBTX fait partie de l’équation.

Le noyau fondamental du centre d’opérations minières qui mènera l’exploitation minière en tant que service

Pour héberger le projet, une installation minière spécialisée sera créée. Elle se concentrera sur le minage de divers crypto-monnaies figurant parmi les 50 premières par capitalisation boursière afin d’assurer un large éventail de sources de revenus dont les clients pourront bénéficier. Grâce à l’opération à grande échelle proposée, MinedBlock contribuera à améliorer la décentralisation des crypto-monnaies là où de grands groupes dominent déjà les taux de hachage des plus populaires. D’emblée, on constate une certaine décentralisation à l’intérieur même des territoires, à travers la distribution géographique mondiale des centres de données minières.
Les fondateurs, Greg Wales (CEO) et Paul Bishop (COO), avec Matthew Ruff (CSO), identifient et gèrent les risques associés au code d’éthique de l’entreprise. Ils sont également chargés de catalyser les projets afin de tirer profit des opportunités d’affaires qui ont un impact. Bref, l’objectif proposé par les fondateurs, orienté vers l’exploitation minière en tant que service, remettra en question les difficultés habituelles des services d’exploitation minière dans le Cloud par un processus basé sur la STO, la transparence et la participation égale.

La solution à l’incertitude du « Cloud Mining » et d’autres services avec MBTX

MinedBlock lance une offre de Security Token utilisant des tokens conformes à la norme Polymath ST20. Cette configuration leur permet de lever des fonds pour accélérer le processus décrit dans la feuille de route de manière automatisée en se concentrant sur les aspects les plus critiques. De cette façon, la société accélère le processus de gestion de la part de l’équipe. Une exploitation minière à grande échelle sans qu’il soit nécessaire d’acheter, de configurer et d’entretenir de l’équipement minier et dans un environnement transparent. Pour cela, le Security Token MBTX alimentera un écosystème avec retour, générant un écosystème avec la prémisse de garder l’exploitation minière comme un service.

à lire aussi :  Wang Chun Wei et l’université du Queensland démentent l’influence de l’USDT sur la fluctuation du Bitcoin

MinedBlock dit qu’elle offrira un service minier entièrement géré, dans lequel il sera possible de compter sur des spécialistes pour s’occuper de l’équipement. La maintenance et les mises à niveau sont essentielles pour assurer l’efficacité et la rentabilité à son meilleur. C’est un détail essentiel dans un environnement qui ne dort ni ne se repose, et l’aspect de travailler avec une productivité maximale sans temps d’arrêt fait toute la différence. Les mineurs effectuent les calculs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c’est pourquoi une installation minière nécessite une attention particulière, un entretien et des réparations.

Détails de la STO autour du token MBTX

MinedBlock Holding Limited détiendra 75 % du total du Mining Service, dont 95 % sera détenu par les actionnaires. MinedBlock Limited détiendra les 5 % restants et détiendra 25 % du Mining Service. De plus, les  revenus du minage seront utilisés pour développer le service afin d’augmenter les revenus. Les participants à la vente des jeton MBTX devront passer la procédure de vérification d’identité (KYC) sur le site Web Minedblock.io pour être inclus dans la liste blanche par un contrat intelligent.

L’offre de security token MBTX fonctionne actuellement avec un bonus de 5% sur les achats. Les jetons MBTX sont au prix de 0,15 $ chacun.

Documentation et transparence comme filtre anti-fraude

Pour satisfaire aux exigences de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, les investisseurs américains devront être considérés comme des investisseurs agréés. Nous vous recommandons fortement de lire le document de présentation pour comprendre les détails, les exigences et les risques associés aux investissements dans les crypto-monnaies et les opérations minières. Un objectif minimal (SoftCap) de 1 000 000 $ a été fixé pour que le projet soit établi.

Évaluation de l’engagement de l’investisseur

MinedBlock facture des frais – minimes – pour le processus KYC, ce qui évite aux utilisateurs frauduleux de se faire passer pour des investisseurs… chaque utilisateur qui complète le processus KYC sera crédité d’un nombre équivalent de jetons MBTX pour lui rembourser les coûts du KYC . Dans ce processus, le jeton MBTX sera livré proportionnellement au coût du processus KYC, à une valeur actualisée de 0,075 $ chacun. Cela garantit que seuls les participants qui veulent passer par le processus seront pris au sérieux, ce qui réduit les coûts inutiles au lancement des activités de l’entreprise.

à lire aussi :  Les altcoins dépendent de moins en moins du Bitcoin, d’après le dernier rapport de Binance

Caractéristiques des services qui peuvent faire la différence avec l’exploitation minière en tant que service

Pour être une réalité en tant que secteur, les services miniers ne doivent pas être différents des autres services conventionnels. Professionnalisme, transparence, attention immédiate au client/investisseur sont des détails qui font une différence. De cette façon, le secteur montre un changement significatif avec des projets audités, enregistrés en tant que titre mobilier (Security) et conformes à la réglementation. Les services mentionnés dans la documentation de Minedblock mentionnent les caractéristiques suivantes. Avec MinedBlock, il n’est pas nécessaire de décider quelle devise ou jeton vous voulez miner. MinedBlock mise sur l’exploitation d’une variété de crypto-monnaies  en faveur de la diversification de son portefeuille. De telles décisions facilitent l’obtention d’une distribution adéquate et maximisent la rentabilité.

Le matériel qu’il est prévu d’héberger dans les installations

Comme nous le trouvons dans la documentation, MinedBlock utilisera un mélange d’unités ASIC ainsi que des GPU (Mining Rigs). Le plan initial consiste à répartir l’investissement, en attendant les nouvelles versions des fabricants :

  • Bitmain Antminer S15 et S17 – pour le minage de BTC
  • Machines d’exploitation minière sur mesure avec GPU – pour le minage d’ETH & des altcoins

Les services d’hébergement de MinedBlock utiliseront des centres de données entièrement sécurisés.

Les crypto-monnaies ou jetons issus des opérations minières sont conservés dans des porte-monnaies coupés d’internet (stockage à froid). Cette méthode est couramment utilisée par les crypto-bourses et autres services, pour tenir éloigner les pirates. N’oubliez pas que le stockage à froid est entièrement sécurisé jusqu’au moment où il devient temps d’utiliser les crypto-monnaies.

Transparence dans l’administration

Avec la plateforme, il est prévu que les utilisateurs/investisseurs économisent du temps et des efforts. Dans le secteur de la Blockchain, nous trouvons des milliers de crypto-monnaies, ce qui signifie que seuls des experts peuvent configurer l’équipement pour n’importe quel processus minier. La gestion experte des processus permet de régler et d’entretenir l’équipement minier. Ce processus de zéro configuration ouvre la porte à des utilisateurs qui n’ont pas de connaissances techniques approfondies. Aucune configuration client n’est requise. Une gestion méticuleuse permet d’économiser des coûts d’exploitation élevés.

Liens pour en savoir plus et parler à l’équipe de MinedBlock :
Site : https://www.minedblock.io/
STO sur la STO : https://www.minedblock.io/assets/stoinfo.pdf
Facebook – https://www.facebook.com/MinedBlock/
Twitter : https://twitter.com/mined_block
Reddit : https://www.reddit.com/r/MinedBlock
Telegram : https://t.me/minedblockofficial

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X