Estudios Amazonia change la donne dans l’industrie cinématographique

Estudios Amazonia change la donne dans l’industrie cinématographique

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
28 avril 2019 par CanardCoinCoin

 

#The FaustFlick, un film comique, rejoint la blockchain Ethereum grâce à une Security Token Offering (STO). Une initiative audacieuse d’Estudios Amazonia. Leur Livre Blanc est  soutenu par une étude de marché large et approfondie dont l’opportunité latente est décrite comme suit : 8,3 millions d’hispaniques qui fréquentent le cinéma aux États-Unis (vont au cinéma une fois par mois ou plus) et qui aspirent à voir des histoires auxquelles ils peuvent s’identifier et des visages familiers jouant des rôles auxquels ils peuvent s’identifier ont dépensé jusqu’à 2,3 milliards de dollars au seul box office américain, depuis des années.

Ce film comique sera produit en Argentine et au Venezuela et distribué initialement aux États-Unis dans deux versions linguistiques différentes : la première avec 80% des dialogues en espagnol et le reste en anglais, et la seconde avec 100% des dialogues en anglais. Dans les deux cas, l’anglais sera prononcé et non doublé. Tout cela via Film Business Buster™ Smart Contract qui accordera des tokens à TheFaustFlick (TFF) et FilmBusinessBuster (FBB) :

  • Accès au scénario, aux lettres d’intention des célébrités et à tous les documents financiers du projet…
  • Droits de vote sur cinq importantes questions financières permettant de mener à bien les étapes successives du processus de réalisation et/ou du cycle économique du film.
  • Recevoir à perpétuité les bébéfices nets de #TheFaustFlick dont ses multiples sources de revenus ainsi que tous les autres projets de films à venir.
  • Permettre aux scénaristes très talentueux mais exclus de l’industrie du cinéma de soumettre des scénarios à Estudios Amazonia afin qu’ils les examinent, les sélectionnent, les produisent et les coproduisent selon des critères prédéfinis, y compris la qualité du scénario, le budget du film et leur public cible, entre autres éléments qui seront publiés ultérieurement.

Le code de Film Busness Buster™ Smart Contract sera ouvert et disponible pour tous sur github.com/estudios-amazonia/FilmBusinessBuster.

L’essor des nouvelles technologies et la croissance du financement indépendant.

Au cours des dix dernières années, le nombre d’appareils électroniques par ménage a manifestement augmenté, de sorte que la plupart des gens sont aujourd’hui plus interconnectés que jamais. Dans cette réalité numérique, le financement électronique s’est considérablement développé au cours des quatre dernières années. Les producteurs de films indépendants pourraient s’adapter et se transformer en tirant parti de cette révolution financière en rejoignant des réseaux Blockchain.

à lire aussi :  Plus d’un quart des hommes de la génération Y préfèrent le Bitcoin à l’immobilier

Il est évident qu’Estudios Amazonia a fait un bond en avant dans cet espace numérique avec #TheFaustFlick et Film Business Buster™ Smart Contract. L’économie créative, ou les industries culturelles, telles que le cinéma indépendant, peuvent donner à leurs parties prenantes les moyens d’agir de manière appropriée grâce à un contrat intelligent ouvert, vérifiable et contrôlable, qui permet et renforce les relations commerciales gagnant-gagnant.

Il n’est donc pas surprenant que des équipes professionnelles, dotées de projets visionnaires et réalisables, aient récemment lancé avec un succès retentissant des offres Initial Coin Offering (ICO), des offres initiales d’Exchange (IEO) ou des offres de titres tokénisés (STO = Security Token Offering).

Les contrat intelligents modernisent et automatisent le processus de production  indépendant de films grâce à la transparence et à l’engagement de ses parties prenantes.

La réalisation d’un film et le processus de production passent par au moins seize étapes entièrement identifiées et vérifiables. The Film Business Buster™ Smart Contract, conçu et développé par Estudios Amazonia, fournira une plateforme pour tokéniser les films, devenant ainsi le premier producteur de films à exploiter la technologie Blockchain pour optimiser un modèle économique existant et très lucratif. #TheFaustFlick ouvre la porte à la production et à la distribution de films, renforçant ainsi l’écosystème numérique avec des propositions de valeur testées et éprouvées.

Les valeurs initiales du jeton TFF et du jeton FBB adoptent l’Ether (ETH) comme unité de compte

C’est une méthode courante chez les ICO/IEO/STO dans l’espace crypto et Estudios Amazonia semble comprendre comment fonctionne cet écosystème financier. En fixant le prix initial par rapport à ETH, c’est un signal vers l’adoption des technologies. Pendant la prévente et la STO, la valeur de chaque jeton TFF et FBB est fixée à 0,01 ETH, avant les bonus applicables, avec une contribution minimale de 1 ETH pendant la prévente et 0,15 ETH pendant la STO.

Pendant la prévente (avril 2019) il y aura 500 000 TFF Tokens disponibles avec une réduction de 50%. Pendant la STO (mai, juin et juillet 2019), il y aura 2.000.000 de jetons TFF avec une remise initiale de 25 %, jusqu’à une remise de 10 % à la fin de cette période.

à lire aussi :  L’armée russe mène une recherche sur la technologie Blockchain pour lutter contre les piratages informatiques

#TheFaustFlick sera le premier projet de film géré dans le cadre du Film Business Buster ™ Smart Contract. L’offre maximal de jetons TFF sera de 10.000.000 d’unités divisibles ; respectivement, l’offre maximale de jetons FBB sera de 1.000.000 d’unités divisibles.

Les détenteurs de jetons FFT recevront à perpétuité leur part des 90 % des bénéfices nets provenant des multiples sources de revenus de #TheFaustFlick. De plus, les détenteurs de jetons FBB recevront à perpétuité leur part de 10% des bénéfices nets de ce film et de tous les nouveaux projets de films qui seront examinés, sélectionnés, produits et/ou coproduits par Estudios Amazonia.

Un teaser de 2 minutes de #TheFaustFlick, produit avec un budget serré mais avec la passion de plus de 30 personnes, est disponible sur thefaustflick.com/#Prototype. On estime qu’au cours de la production d’un film de 90 minutes, au moins 300 professionnels s’impliqueront.

Estudios Amazonia a choisi Ethereum pour sa plateforme de Smart Contract. Les adresses des contrats Ethereum sont disponibles sur leurs sites Web respectifs.

Adresse du contrat de jeton de la FFT : https://etherscan.io/address/0x349c9A0AFbe8C8e08a6bD8A2E925f9EC5aE7d2C9

Adresse du contrat de jeton FBB : https://etherscan.io/address/0x29fb4CEe43155bAAB885897f0e96B1F0572a1E86

#TheFaustFlick & the Film Business Buster™ Smart Contract Legal Framework

Les deux projets sont régis par la Surintendance nationale des actifs cryptographiques et activités connexes de la République bolivarienne du Venezuela, ou SUNACRIP (acronyme en espagnol), qui relève du ministère du pouvoir populaire, des industries et de la production nationale, et conformément à la loi sur les systèmes intégraux de cryptographie (SID), adoptée par l’Assemblée nationale constituante le 20 novembre 2018. Toutes les parties intéressées par le jeton TheFaustFlick et le jeton FilmBusinessBuster doivent télécharger, lire et comprendre le livre blanc de #TheFaustFlick et de Film Business Buster™ Smart Contract , disponibles sur TheFaustFlick.com, FilmBusinessBuster.com et estudios-amazonia.com.

Liens utiles : The Faust Flick :: Film Business Buster

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X