XCrypt : Une crypto-bourse passionnante et à l’épreuve du temps qui emprunte la voie de l’IEO

XCrypt : Une crypto-bourse passionnante et à l’épreuve du temps qui emprunte la voie de l’IEO

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
5 mai 2019 par CanardCoinCoin

XCrypt, une plateforme d’échange de crypto-monnaies hybride à part entière, se prépare pour sa très attendue vente de jetons le 24 mai prochain. La plateforme aspire à être à la pointe de la révolution fintech en combinant le monde traditionnel de la finance avec le vaste éventail d’innovations rendues possibles par la technologie de la Blockchain.

La plateforme XCrypt est actuellement dans sa phase de lancement, ce qui est une bonne nouvelle pour les investisseurs car le jeton natif qui alimente l’écosystème d’échange peut encore être acheté. Pour la vente de jetons, l’équipe de XCrypt a décidé de prendre la voie de l’Initial Exchange Offering (IEO) en collaboration avec la crypto-bourse IDAX. Avec le support de nombreuses crypto-monnaies, les monnaies fiduciaires, les titres et sa liste impressionnante de partenariats stratégiques, une carte de débit intégrée et des fonctionnalités innovantes de trading sur les médias sociaux, l’IEO de XCrypt est une vente de jeton qui met tout les atouts de son côté.

A propos de XCrypt

La plateforme XCrypt est en train de mettre en place un écosystème d’échange d’actifs crypto de bout en bout qui répond à tous les besoins de l’investisseur crypto. Étant donné que l’industrie des crypto-bourses est très concurrentielle, toute nouvelle bourse qui entre dans cet espace doit inclure des caractéristiques qui la distinguent de la concurrence, et XCrypt fait exactement cela.

Pour commencer, les utilisateurs de XCrypt bénéficient de 0% de frais de transaction pour l’utilisation de la plateforme. Le site multilingue est développé pour fonctionner sur n’importe quel appareil et dispose d’une interface très intuitive.

De plus, la plateforme s’est assurée une conformité juridique qui va plus loin que la majorité des crypto-bourses existantes et permet l’inscription d’une grande variété de jetons, y compris les titres, offres de Security Token (STO) et les jetons ERC-20 et ERC-721. La place de marché des STO devrait être lancée au cours du quatrième trimestre de 2019 et XCrypt prendra également en charge un marché décentralisé pour les crypto-actifs, qui peut être basé soit sur la Blockchain Ethereum, soit sur d’autres blockchains qui permettent d’émettre des tokens sur celle-ci.

Vous pouvez visionner une démo du MVP (Minimum Viable Product) de la plateforme d’échange XCrypto ici même.

Sécurité et conformité

L’écosystème XCrypt est également conçu pour prendre en charge à la fois les systèmes financiers traditionnels et numériques en permettant à la fois les transactions fiat et crypto, tout en étant entièrement conforme aux réglementations. La plateforme a obtenu une licence officielle pour supporter les échanges de fiat-crypto et vice-versa et pour fournir des services de porte-monnaie virtuel, à travers des services en Estonie. Grâce à cette licence, les utilisateurs de la plateforme peuvent être assurés de la conformité juridique et de la sécurité de leur nouvel site d’échange de crypto-monnaies.

à lire aussi :  Le terminal ultime pour le crypto-trading ? Présentation de 3commas

Malheureusement, le secteur des échanges de crypto-monnaie est toujours hantée par les menaces de sécurité, avec des piratages qui se produisent presque toutes les semaines. Afin de s’assurer que la plateforme XCrypt ne rencontre pas ces problèmes, elle a adopté les normes de sécurité les plus élevées, qui incluent le CryptoCurrency Security Standard (CCSS) et de multiples partenariats stratégiques.

Pour contribuer à la sécurité de la plate-forme d’échange, XCrypt s’est associé à Stratus Cyber, une société spécialisée dans les solutions de cybersécurité pour les projets  Blockchain et est en train de finaliser la conclusion de partenariats avec Threely Wallet, une solution innovante visant à simplifier les portefeuilles et adresses crypto, Ledger Vault, une solution établie pour la conservation des actifs et Legacy Trust, une organisation spécialisée en services de garde et gestion des actifs.

Caractéristiques uniques

L’écosystème XCrypt comprendra également une carte de débit, physique et virtuelle, qui permettra de stocker et de dépenser les crypto-monnaies les plus populaires. Ce service s’appuie sur l’accord du projet avec WirexApp, une société qui fournit des solutions de paiement par crypto-monnaie via leur carte Visa Wirex. XCrypt vise également à établir un futur partenariat avec WirexApp pour développer l’utilitaire de cartes de débit.

En outre, XCrypt introduit également le concept innovant de Social Media Trading (SMT), qui est une solution d’investissement avancée permettant aux traders et investisseurs expérimentés de créer et de gérer des fonds communs dans lesquels d’autres investisseurs peuvent investir. Le SMT a rapidement gagné en popularité ces dernières années car il permet de disposer d’outils élaborés pour le partage de l’information et des compétences, permettant à un plus grand nombre d’investisseurs débutants de sélectionner les traders de leur choix et de bénéficier de l’expérience de ces professionnels. Pour plus d’informations sur la fonction Social Media Trading et la plateforme dans son ensemble, consultez le livre blanc.

IEO sur IDAX

Pour l’instant, la vente du jeton XCrypt est encore dans sa phase privée, cependant, une fois la vente privée terminée le 24 mai, le jeton sera mis en vente publique dans le cadre de l’IEO de XCrypt sur IDAX. Au cours de la première phase de l’IEO sur IDAX, les investisseurs recevront un bonus de 20% sur leur achat de jeton. Les jetons XCT en vente lors de l’IEO peuvent être achetés avec Ethereum.

à lire aussi :  Poloniex bloque le trading de 9 tokens sur le marché américain

Au total, il y aura 200 millions de jetons XCT, dont 120 millions (60%) seront vendus lors de la vente du jeton. Les jetons XCT sont l’élément vital de l’écosystème XCrypt et disposent d’une myriade d’utilités sur la plateforme, y compris les paiements d’adhésion, la participation aux ICO basées sur XCrypt, le paiement des frais de carte de débit, le paiement des frais de l’échange centralisé et décentralisé et l’admissibilité au système de classement AirDrop. Il s’agit d’un système unique qui permet aux ICO qui s’associent à XCrypt de distribuer les jetons aux membres afin de les sensibiliser et de solliciter des investisseurs de la communauté. Pour plus de détails, cliquez ici. À l’heure actuelle, XCrypt a déjà conclu de multiples accords avec des projets pour lister leurs jetons sur la plateforme d’échange, et dans le cadre de l’accord, ces projets participeront à l’airdrop de leurs jetons auprès de la communauté XCrypt via le système de classement des airdrops !

Une fois l’IEO finalisée, le projet XCrypt s’est assuré que le jeton XCT sera bien listé sur les plateformes d’échange suivantes ;

  • Bancor
  • LAtoken.com
  • Metamorph.pro
  • Extradecoin
  • Eterbase.com
  • Mycryptobank
  • BITOZZ
  • IDAX
  • Bitforex
  • Digifinex
  • Plus à venir

Un IEO attendue

L’IEO est un tout nouveau concept et XCrypt profite de cette opportunité pour tirer le meilleur parti de son offre de jetons le 24 mai. Les partenariats stratégiquement garantissent que la plateforme d’échange XCrypt est à la hauteur des différents défis auxquels elle est confrontée, tels que la conformité, la sécurité et la liquidité. L’équipe a veillé à ce qu’à chaque étape des mois à venir, la plateforme soit prête et à l’épreuve du temps, avec plus d’une douzaine de projets ICO se préparant à être lancés sur XCrypt.  Ajoutez à cela des frais de transaction de 0% sur la plateforme, une variété d’utilités pour le jeton XCT, une carte crypto-débit et des fonctionnalités de Social Media Trading, font que cette IEO est très attendue.

Pour en savoir plus, contactez l’équipe via Telegram ou Twitter.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X