Le Bitcoin s’en sortira plus fort que jamais de la crise actuelle, selon Tyler Winklevoss

Le Bitcoin s’en sortira plus fort que jamais de la crise actuelle, selon Tyler Winklevoss

Actualités
22 mars 2020 par Victor

En raison de l’incertitude qui a envahi les marchés financiers, le Bitcoin a plongé de manière spectaculaire. Toutefois, Tyler Winklevoss semble optimiste sur la situation et soutient que le BTC survivra plus fort que jamais à la crise actuelle.

Un soutien à toute épreuve

Tel un Phoenix, le Bitcoin renaîtra de ses cendres, selon Tyler Winklevoss. Le célèbre investisseur en crypto-monnaies soutient que le BTC « émergera plus fort que jamais » de la crise actuelle.

La crise du Coronavirus a jeté un froid sur les marchés financiers et la crypto-industrie. En raison de cette pandémie, le cours du bitcoin a chuté de 10 000 $ à 3 600 $ en quelques heures avant de rebondir dans la région des 5000/6000 dollars. Toutefois, malgré un contexte économique défavorable, Tyler Winklevoss soutient que le bitcoin a su prouver, au fil des ans, qu’il était capable de surmonter les pires crises financières, notamment celui de 2008.

 » Le Bitcoin est né en 2008, pendant l’hiver de notre mécontentement financier. Il a déjà beaucoup souffert pour être ici, et il semble peu probable qu’il abandonne de sitôt. Il sortira de cette calamité actuelle plus fort que jamais. Les décennies ne se mesurent pas en jours », a expliqué Tyler Winklevoss.

Un autre optimiste des crypto-monnaies

Avec la panique de masse qui règne sur le marché des crypto-monnaies, Edward Snowden garde également son optimiste. Selon le lanceur d’alerte, il n’y aurait aucune raison solide derrière la chute du bitcoin et que la crypto-monnaie serait ainsi en bonne voie de reprendre sa croissance.

« C’est la première fois depuis longtemps que j’ai envie d’acheter du bitcoin. Cette baisse serait dûe à trop de panique et trop peu de raison », a soutenu Edward Snowden .

L’industrie des crypto-monnaies continue de subir de plein fouet les affres de la crise financière. Toutefois, si l’on se fie à Edward Snowden, le Bitcoin pourrait très bientôt remonter la pente.

à lire aussi :  Binance se fait pirater de 7 074 BTC, soit 41 millions de dollars

Que pensez-vous de l’analyse de Tyler Winklevoss ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X