DexAge s’impose parmi les offres initiales du deuxième trimestre

DexAge s’impose parmi les offres initiales du deuxième trimestre

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
29 avril 2019 par CanardCoinCoin

DexAge : marché décentralisé et adoption mondiale

La crypto-bourse décentralisée DexAge est un nouveau système autonome, alimenté par le lien social entre les traders et les investisseurs qui utilisent la plateforme. Le modèle de trading de DexAge capitalise le pouvoir des utilisateurs et le canalise en créant des synergies qui se répercutent. La plateforme DXG combinée à sa dApp (application décentralisée) permettent de fonctionner dans un cadre décentralisé; une approche qui gagne des adeptes dans la communauté. Un environnement en ligne conçu pour permettre plusieurs fonctions comme décrit ci-dessous. Opérateurs, utilisateurs et investisseurs trouvent un nouveau concurrent pour échanger et prêter des actifs crypto-actifs.

De plus, DexAge offre une interface enrichie d’autres nuances pour améliorer l’utilisation des portefeuilles décentralisés dans les opérations quotidiennes. Pas besoin de s’inscrire plusieurs fois,ni de céder des données personnelles à diverses organisations tierces. C’est l’un des principes que DexAge remplit. Dans l’écosystème et grâce aux dApps, les utilisateurs peuvent communiquer et partager leurs idées. Ou encore, partagez des connaissances en bavardant les uns avec les autres avant de conclure une transaction commerciale.

Les cas d’utilisation sont multiples, dans un environnement mondial de plus en plus numérisé où les entreprises et les personnes interagissent entre elles. Les réunions, les webinaires et les conférences par le biais d’autres applications bien connues en sont un exemple quotidien. Le modèle d’autorité unique et centralisé qui contrôle l’ensemble du système est devenu obsolète. Depuis la création de DexAge, cette phrase a été reprise, et le pouvoir est donné aux actionnaires de DexAge. Ce type de décentralisation du pouvoir en fait sa principale force qui influence la croissance et le développement.

Vous pouvez rejoindre la communauté Telegram  en cliquant sur le lien suivant.

La plate-forme qui alimentera le jeton DXG offre une gamme complète de fonctions P2P

La garde d’actifs est un sujet d’actualité dans l’écosystème de la Blockchain en 2018 et cela continue en 2019. Même Vitalik Buterin a déclaré sans hésier son penchant pour les crypto-bourses décentralisés (DEX) comme moyen de progrésser. Les échanges centralisés sont une lumière dans l’obscurité pour les cybercriminels. Contrairement à leurs homologues décentralisés, les crypto-bourses avec une seul entité responsable de la gestion ont tendance à être les victimes idéales. En revanche, les crypto-bourses décentralisés ne sont pas toujours parfaites.

à lire aussi :  Les caféiculteurs brésiliens adoptent une crypto-monnaie

Cependant, les DEX ne sont pas une cible facile. Dans un menu combinant les services de dépôt décentralisés, le chat p2p et DEX, les commissions se réduisent au minimum. Cette économie, comparée aux systèmes de prêts traditionnels, générera une équité économique. L’élimination de ces coûts sans intermédiaires encourage toutes les parties à alimenter la liquidité et à demander des prêts 100% crypto.  La plateforme, dirigée par Preciuous Kenneth W. et Suano Neenwi, rejoint la liste des entreprises émergentes du secteur de la Blockchain. Les caractéristiques décrites dans la documentation vont au-delà d’une crypto-bourse centralisée conventionnelle de crypto-monnaie.

Trader de façon traditionnelle sera la fonction principale. Cependant, quelques implémentations ajoutées par l’équipe de développement faciliteront l’échange par le biais de la garde (custody) entre pairs, cela dans une logique de décentralisation de chaque fonctionnalité. On notera également que le trading (Mainnet) sera lancé au cours de la deuxième semaine de mai, tandis que d’autres projets de DexAge continueront d’être développés

L’offre initiale du jeton DXG offre plusieurs alternatives pour son acquisition

Pour ceux qui sont intéressés à participer à la vente initiale de DXG, il y a plusieurs possibilités. La valeur fixe du jeton est de 0,01 $. Lors de la rédaction et de la publication de l’article, le jeton est vendu au prix de 0,001 USD (soit 10x moins cher). Une fois l’offre initiale finalisée et toutes les exigences de lancement ajustées, les activités commencent. Le jeton DXG commencera a être utilisé au deuxième trimestre de l’année quelques semaines avant la sortie de la plateforme. On peut voir sur la Roadmap quelles sont les deux premières priorités pour l’année 2019 pleine d’attentes.

La tokénisation globale se poursuit, reproduisant tous les aspects liés au commerce. L’écosystème de la Blokchain tisse de nouveaux réseaux commerciaux sans intermédiaires, de nouveaux réseaux p2p. Dans une transition progressive mais évidente, nous observons que les initiatives entrepreneuriales, de nature communautaire, anticipent les géants habituels du marché.

à lire aussi :  Le cours du Bitcoin continuera-t-il de croître en 2020 ?

LIENS OFFICIELS DXG
https://dexage.io
https://latoken.com/ico/ETH-DXG
https://www.bitcratic.com/#!/trade/DXG-ETH

P2P Lending Marketplace

Les opérations effectuées sur la plateforme décentralisée, qu’il s’agisse des opération de trading ou de prêt, ont été conçues pour être coordonnées par des services de dépôt décentralisés. Ce point est développé sur la base de contrats intelligents dans la Blockchain. Pour plus d’informations sur ce point, nous vous recommandons de lire le Livre blanc.

Grâce à l’utilisation d’un système d’affiliation, de PoS (preuve d’enjeu), de droits de vote et de diversification du portefeuille, la plateforme permettra à ses parties prenantes de se prendre en charge et conduira à son adoption massive.

Le marché des prêts devrait générer plusieurs avantages. En principe, il encourage la conservation des jetons par les parties prenantes. Ce mouvement crée une rareté temporaire en les retirant temporairement de la circulation. D’autre part, la demande de crédit génère des cas d’utilisation et d’application du jeton de la plateforme. Cela crée dés le début une dynamique qui devrait profiter d’une bonne performance en attendant les feedbacks et résoudre les petites erreurs.

Bientôt, d’autres crypto-bourses coteront la DXG, ce qui ajoutera de la valeur, de la liquidité et facilitera l’accès au jeton.

Des contrats intelligents dûment audités coordonneront les services de dépôt décentralisés. Via les smart contract, le réseau décentralisé robuste Ethereum, tout ceci offre une qualité précieuse, une disponibilité 24h/24 et 7j/7 et un respect strict des règles convenues. Parallèlement, l’automatisation nécessite un système bien programmé, dûment audité et testé.

Depuis, l’équipe fondatrice de DexAge a confirmé l’accord pour l’inscription à LAtoken. Ainsi, après la vente et la fin des offres Bounty/Airdrop, les jetons DXG seront tradés sur LAtoken. En plus de LAtoken et Bitcratic (DEX), des négociations sont en cours avec d’autres bourse pour l’inscription prochaine du jeton DXG.

Liens pour aller plus loin :

 

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X