[ICO] International Digital Asset Plateform (IDAP) : un écosystème de produits dérivés

[ICO] International Digital Asset Plateform (IDAP) : un écosystème de produits dérivés

ICO (Initial Coin Offering)
14 juillet 2018 par Antoine

L’International Digital Assets Platform (IDAP) est un écosystème autonome dédié au marché des produits dérivés dont l’objectif est de résoudre les problèmes de volatilité au sein du marché des crypto-monnaies

Le  projet fournit une solution de gestion des risques dans l’optique de générer des profits. Les utilisateurs ont alors accès aux options et contrats à terme ainsi qu’aux Swaps.

Pour diversifier ses services et offrir un portefeuille optimal à chaque utilisateur, IDAP propose des prêts P2P et des ETF au sein d’une gamme très diversifiée et étendue de produits dérivés.

L’aspect du service d’IDAP

Les contrats à terme d’IDAP durent généralement 3 mois, avec des marges initiales et des contributions facturées en Bitcoin. Les « Future Calendar spreads » incluront autant les positions courtes que les positions longues, pour la même durée. Les risques seront modérés et les coûts baisseront avec cet écart, ce qui va créer indéniablement une différence de prix.

La méthode de trading des contrats à terme « butterfly » sera également initiée par IDAP. Celle-ci devrait diminuer la volatilité des prix au sein des crypto-marchés et minimiser les risques importants.

En parallèle, l’IDAP offrira des échanges (swaps) perpétuels. Il y aura un effet de levier de 50X.

Le trading au comptant de paires crypto-crypto comme « BTC / Altcoin et IDAP / Altcoin » sera lancé en premier lieu. Il s’ensuivra les paires alternatives et les paires de crypto-monnaies et de monnaies fiduciaires dont l’Euro / Crypto. À plus forte raison, « les principales devises mondiales » seront prises en charge dans le futur. (ou encore Spot Trading d’IDAP)

Pour l’OTC), une « interface conviviale » a été créée par IDAP afin de permettre aux investisseurs d’accéder aux marchés de gré à gré.

Les prêts Pair-à-Pair (P2P) seront disponibles autant en crypto-monnaies qu’en monnaies fiduciaires sur la plateforme IDAP. Les prêteurs et emprunteurs y auront facilement accès via la Blockchain.

IDAP Trading Platform

Les solutions apportées par IDAP

La plateforme IDAP donne accès au marché des produits dérivés, augmentant davantage le nombre de participants. La tâche des utilisateurs sera grandement simplifiée avec l’utilisation d’une seule plateforme pour divers investissements. Toutefois, la sécurité reste une priorité pour la plateforme, et ce, même si les utilisateurs auront l’impression de prendre de grands risques en investissant dans un marché hautement volatil.

à lire aussi :  L'équipe de CryptoAds : une belle brochette de conseiller pro dans les télécommunications et la Blockchain

La vente de tokens

Les informations sur la vente de tokens IDAP sont disponibles sur son site internet. L’ICO est actuellement en cours. Les tokens sont  vendus à 0,03 $ et les paiements se font en Ethereum (ETH), avec un total d’un milliard de tokens IDAP mis en circulation.

Que pensez-vous d’IDAP ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

[Campagne de correction] quand vous trouvez une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît. (5 rapports d’erreur par tranche de 5 minutes max)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :