[ICO] Qu’est-ce que Paymon et pourquoi mérite-t-il notre attention ?

[ICO] Qu’est-ce que Paymon et pourquoi mérite-t-il notre attention ?

ICO (Initial Coin Offering)
16 avril 2018 par CanardCoinCoin

Dans le monde où les technologies de la blockchain et la crypto-monnaies existent, nous pouvons remarquer de nouvelles entreprises IT presque tous les jours. Chacune d’entre elles essaie de trouver une solution aux différents problèmes de l’industrie, mais toutes ne sont pas couronnées de succès. Certaines se distinguent du lot en se concentrant sur une utilisation innovante de la blockchain et d’autres en prenant en compte les besoins réels au plus près des utilisateurs. Sur quelques points, Paymon mérite notre attention.

Communauté et Blockchain 3.0

Dés 2016, Paymon a réalisé l’imperfection des technologies pour Bitcoin, Ethereum et d’autres types de crypto-monnaie. Il arrive parfois que les crypto-monnaies soient peu pratique à utiliser en raison de retards de transactions ou de frais devenus temporairement élevés. Ainsi, l’équipe russe a décidé de créer sa propre Blockchain basée sur le Graphe Orienté Acyclique (DAG : directed Acyclic Graph) , avec son propre algorithme de confirmation. Les rares blockchains utilisant cette technologie sont parfois considérées comme de la 3ème génération (même si certains diront parfois que techniquement elles ne sont pas des blockchains). PaymonCoin rejoint donc le cercle restreint des blockchains 3.0 dont font partie Byteball et Iota.

Plus tard, ils ont donc crée une nouveau type de crypto-monnaie : le PMNC (PayMoN Coin). Début 2018, après la première étape de leur Initial Coin Offering (ICO), ils ont obtenu le soutien des investisseurs et de la communauté, ont établi des contacts avec des personnes importantes de l’industrie de la cryptographie et de l’industrie financière.

Les sites de notations des ICO ont naturellement attribué des notes significatives au projet. Vous pouvez les consulter pour vérifier (nb : quelques notes ont légèrement changé).

Lorsque l’entreprise a démarré son ICO, elle avait déjà développé son propre messenger Paymon avec son wallet (porte-monnaie). Le produit est devenu rapidement populaire en raison de la sécurité du portefeuille et a obtenu plus de 8000 utilisateurs. Aujourd’hui, l’équipe travaille également sur d’autres technologies plus importantes.

à lire aussi :  Sur sa lancée, Crypterium franchit sa troisième étape pour créer une crypto-banque

Focus sur quelques fonctionnalités

Hive – est le Graphe Orienté Acyclique sur lequel sera basé la nouvelle crypto-monnaie. Avec Hive, il sera possible d’effectuer des transactions sans frais et sans longs délais de confirmation. De plus, il n’y aura plus besoin de mineurs, car leur place sera prise par les utilisateurs habituels du réseau.

Profit – est la plate-forme pour les entreprises, où chaque propriétaire peut recevoir le paiement de ses biens ou services en crypto-monnaie. De plus, avec Hive-system, il sera possible de créer des contrats intelligents et de vérifier la capacité de travail et la sécurité des services.

Habituellement, les objectifs des nouvelles entreprises informatiques des technologies Blockchain sont assez similaires, mais Paymon est remarquable en raison de son développement (l’utilisation de DAG, sa propre blockchain, la possibilité de créer des contrats intelligents, et l’objectif de la mise en relation directe entre les membres de la communauté et les vendeurs). Probablement, Paymon est l’un de ceux qui sont capables de résoudre les plus gros problèmes des crypto-monnaies et du monde financier et proche de faire parler d’eux comme EOS, FileCoin, ou NEO l’on fait avant.

L’ICO de Paymon est en cours sur le site officiel, et si vous ne deviez lire qu’un document, lisez ce « onepager », ou bien le livre blanc ou le document technique. Vous obtiendrez des Paymon Token (PMNT) qui seront échangeable pour du Paymon coin (PMNC).

Que pensez-vous de Paymon ? Si vous avez des question ou des commentaires, répondez ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

[Campagne de correction] quand vous trouvez une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît. (5 rapports d’erreur par tranche de 5 minutes max)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :