[ICO] FTEC : une plateforme dédiée aux traders de crypto-monnaies

[ICO] FTEC : une plateforme dédiée aux traders de crypto-monnaies

ICO (Initial Coin Offering)
21 juin 2018 par Xavier

L’écosystème de services intelligents et de réseaux de neurones FTEC tend à devenir l’outil ultime du trading des crypto-monnaies. L’objectif principal de l’entreprise est de rendre le trading de monnaies numériques plus facile et plus efficace. Les utilisateurs néophytes ainsi que les traders expérimentés pourraient alors s’affairer à leur tâche en toute simplicité.

Utiliser Coinbot.club comme exemple d’utilisation

Avec le robot de trading Coinbot.club, FTEC dispose d’un produit existant pouvant être présenté comme un exemple d’utilisation. Après s’être enregistré sur le site et avoir configuré le compte, l’utilisateur peut se  connecter à l’API du site d’échange, configurer et ajuster l’algorithme en déterminant le nombre total de transactions et la quantité d’argent utilisée par exemple.

Suite à une enquête auprès des utilisateurs, FTEC a confirmé son introduction dans l’industrie des crypto-monnaies pour en tirer profit.

Une autre étude sur les systèmes concurrents a démontré que de nombreux outils existants manquent de flexibilité en matière de notification et de surveillance pratique issues des porte-monnaies numériques. FTEC compte remédier à ça en ajoutant un programme de partenariat à plusieurs niveaux ou une capacité d’analyse des informations des portofolio sur sa plateforme, et ce, afin de déterminer les meilleures crypto-monnaies en matière d’investissement.

Un système de trading intelligent

De nombreux outils facilitant le travail des traders sont accessibles sur la plateforme FTEC. Le Smart Trading System comporte 12 modules qui réalisent automatiquement les opérations tout en restant connectés au service d’échange choisi par l’utilisateur. Les algorithmes sont testés, vérifiés et débogués, ce qui signifie qu’il n’y a aucun risque de perdre de l’argent en raison d’un code défectueux.

à lire aussi :  Vous êtes nouveau dans les crypto-monnaies ? Que pouvez-vous en attendre exactement ?

Adaptive Social Assistant

Adaptive Social Assistant est un programme informatique qui automatise des actions en jeu. Il fournit toutes les informations et les nouvelles intéressantes dans le monde des crypto-monnaies. De cette manière, le trader reste à l’affût de l’actualité diffusée sur les blogs et plateformes médiatiques pertinentes – ce qui lui permet de prendre la meilleure décision d’investissement et de trading.

Neural Network servira dans la recherche d’informations. Il trouvera plus rapidement et plus efficacement les schémas de mots clés menant aux sources d’information pertinentes. Son efficacité augmentera au fil du temps.

Analyser les comportements du trader

L’historique de trading des utilisateurs est analysé et surveillé par la plateforme. De cette façon, elle sera en mesure de formuler une recommandation sur les paramètres ou les stratégies à modifier afin d’atteindre des profits plus élevés.

En outre, des notifications et des évaluations globales sont attribuées aux traders. Dans son livre blanc, FTEC a présenté l’exemple d’un résultat d’analyse sur un trader :

« Vous êtes un trader très nerveux dans 85% des cas, vous opérez trop tôt. Essayez de fixer votre niveau de profit à une marge de 2% supplémentaire que d’habitude. »

Afin d’améliorer les compétences des utilisateurs aguerris, FTEC songe à enseigner les bases de trading aux nouveaux traders. Cryptoacademy a été créé dans cette optique et facilitera cette transition.

Les tokens FTEC

Conformes à la norme ERC-20 la plus courante, les tokens FTEC seront utilisés en tant que mode de paiement sur la plateforme de l’entreprise. Des réductions seront octroyées à ceux qui utiliseront ces tokens, ce qui stimulera l’intérêt des utilisateurs. De plus, le transfert de fonds est quasi instantané.

à lire aussi :  La Biélorussie appelle à une réglementation des ICO et des crypto-monnaies

L’Initial Coin Offering (ICO) de FTEC

La pré-vente des tokens FTEC a eu lieu le 11 avril et la vente des tokens principaux a débuté le 8 mai 2018 est actuellement en cours. Le plafonnement des ventes est fixé à 55 000 ETH bien que le prix changera au cours de l’ICO. Cela signifie que plus vous achetez tôt, plus vous pouvez obtenir des tokens à bas prix.

Le site internet FTEC fournit toutes les documentations nécessaires à la connaissance du projet. Aussi, le livre blanc présentent de manière transparente l’intégralité des fonctionnalités de la plateforme et les cas d’utilisation. Les crypto-monnaies sont de plus en plus prisées et par conséquent, les traders pourraient y trouver leur eldorado avec les bons outils en main.

Que pensez-vous de la plateforme FTEC ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X