[ICO] The Abyss (mieux que Steam ?) : plateforme de distribution de jeux-vidéo

[ICO] The Abyss (mieux que Steam ?) : plateforme de distribution de jeux-vidéo

ICO (Initial Coin Offering)
7 février 2018 par CanardCoinCoin

L’émergence de la technologie Blockchain a permis la création d’une plateforme de distribution numérique de prochaine génération.
Contrairement à Steam, The Abyss prévoit de mettre l’accent sur les jeux F2P (free2play) et MMO, ainsi que sur les jeux de type cryptogames.

The Abyss offre un système innovant de référencement motivationnel et multi-niveaux, permettant aux joueurs de gagner de l’argent en réalisant des activités sociales dans les jeux. En rejoignant The Abyss, les développeurs réduiront leurs dépenses de marketing et gagneront même lorsque leurs joueurs iront jouer à un autre jeu de la plateforme.

Les points clés du projet

  • Programmes de motivation pour les joueurs
  • Programmes de référence multi-niveaux pour les joueurs et les développeurs
  • Double monnaie – transactions en jetons ABYSS et en argent FIAT (euro, dollar, etc)
  • Réseau interne de CPA (Coût par Action)
  • Vente aux enchères d’objets virtuels pour les jeux
  • Syndications (Masternodes)

Au cours de la prochaine vente de jetons, un nombre limité de jetons sera émis. Les détenteurs de jetons bénéficieront d’une réduction lors de leurs dépenses sur la plateforme.

Une vidéo explicative, l’expliquera mieux :

Le projet est très bien noté sur les sites spécialisés.

Le déroulement de l’ICO sort de l’ordinaire

Au lieu d’être une ICO c’est une DAICO… Kezako ?

Une DAICO est un modèle de collecte de fonds innovant (suggéré par le fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin) qui fusionne certains des avantages des Organisations Autonomes Décentralisées (ODO), visant à améliorer et rendre le concept initial de l’ICO plus transparent et plus sûr. La vente de jetons Abyss Token est un modèle avancé et amélioré de DAICO, permettant aux contributeurs de contrôler le retrait des fonds, fournissant également une option pour arrêter le projet et rembourser l’argent versé au cas où l’équipe ne parviendrait pas à le mettre en œuvre, avec Oracles (responsables de l’industrie nommés) agissant en tant qu’arbitres.

à lire aussi :  En 1 jour l'ICO de la cryptobank Crypterium collecte 7,5 millions

En raison de cette innovation pour le déroulement de son ICO (donc DAICO), The Abyss pourrait être l’un des projets les plus en vu en ce premier trimestre 2018.

Alors que la vente se déroulera le 7 mars, le site dénombre déjà plus de 54 000 inscriptions, et vous devez donc vous pré-inscrire avant les prochains pour devenir l’un des premiers détenteurs du jeton ABYSS.

Bonus : vous pouvez parrainez vos amis disponible dans votre compte lors de l’inscription.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X