[ICO] Cryptics : prédiction des marchés de crypto-monnaies basée sur l’IA

[ICO] Cryptics : prédiction des marchés de crypto-monnaies basée sur l’IA

ICO (Initial Coin Offering)
28 août 2018 par Clémentine

Nous entendons parfois l’histoire d’un homme qui a acheté des Bitcoins dans le passé, alors qu’ils valaient peu. Cet individu chanceux, s’il na rien revendu, est peut-être maintenant millionnaire. A l’inverse, il y a celui qui a perdu tout son argent à cause d’un investissement dans les crypto-monnaies à cause des prix qui ont considérablement baissé.

La grande volatilité des prix

Gagner ou perdre instantanément est rare dans l’industrie des crypto-monnaies. Les premiers à tirer profit du marché sont les traders et les investisseurs sérieux qui misent sur la fluctuation des prix. Certains facteurs font des monnaies numériques des actifs extrêmement volatiles par rapport aux monnaies fiduciaires.

D’abord, les crypto-monnaies ne sont pas géo-spécifiques. Les actualités liées dans un pays ou une région donnée affectent cet actif dans le monde entier.

Ensuite, chaque nation a sa propre réglementation relative aux monnaies numériques. Elle impacte directement le prix du marché international car les influences sont nombreuses.

Enfin, les traders peuvent se fier à des indicateurs de hausse ou baisse des prix comme le FOMO (Fear Of Missing Out), le FUD (Fear, Uncertainty, Doubt) et le HODL (Slang on the term « hold »).

Les milliers de traders peuvent anticiper grâce à leurs expériences dans l’industrie. Leurs décisions se répercutent d’ailleurs sur le trading qui devient très imprévisible par rapport à celui de la monnaie fiduciaire.

L’intelligence artificielle : une solution proposée par Crytpics

Cryptics fait référence à un système d’information commerciale qui aide les traders et les investisseurs à décider de l’achat ou la vente des crypto-monnaies, et ce, grâce à l’utilisation de l’Intelligence artificielle (IA) avancée.

à lire aussi :  Analyse du marché des crypto-monnaies [5-11 mars 2018]

L’IA est capable de prédire l’avenir immédiat des monnaies virtuelles en se fiant à certains facteurs et sources d’informations – en analysant les tendances, les réactions passées du marché, les taux de change, en vérifiant les actualités des projets relatifs à la Blockchain et en ayant recours à des algorithmes pointus.

Les résultats des prévisions sont alors beaucoup plus précis que ceux des humains. A titre d’exemple, l’IA est capable de fournir 70 % de précision sur l’Ethereum.

L’IA de Cryptics est en bonne voie pour devenir nettement plus précise. Chaque nouvel élément permet d’affiner le système et fournir de meilleurs profits.

Accéder à l’IA de Cryptics

Cryptics est une plateforme Blockchain qui met son service d’IA à la disposition de ceux qui sont prêts à payer avec leur propre jeton numérique, le QRP – une crypto-monnaie ERC20 basée, donc, sur Ethereum.

Son système ambitionne de proposer de meilleures opportunités aux traders qui pourront savoir à quel moment acheter et vendre les crypto-monnaies.

Que pensez-vous de l’IA de Cryptics ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 4,50 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X