Le milliardaire Tim Draper distribue plus d’un million de dollars en Bitcoin

Le milliardaire Tim Draper distribue plus d’un million de dollars en Bitcoin

Actualités
20 juin 2020 par Clémentine

Le milliardaire Tim Draper prend la résolution de verser une récompense de 100 dollars en Bitcoin à tous les participants de la conférence virtuelle Blockchain Summit. L’événement ayant lieu dans quelques semaines, Tim Draper souligne toutefois que cette généreuse offre est limitée à 20 0000 participants.

Deux programmes de récompenses en perspective

La société de capital-risque Draper Goren Holm qui se consacre à l’incubation des start-up Blockchain a été fondée par Alon Gorn et Josef Holm et soutenue financièrement par le milliardaire Tim Draper. La société a récemment annoncé que son sommet annuel axé sur la Blockchain sera diffusé en ligne en raison de la pandémie du coronavirus. Initialement, Draper Gorne Holm avait prévu d’organiser une conférence à Los Angeles avant de se rétracter pour des raisons de sécurité sanitaire.

Tim Draper a annoncé que les 20000 premières inscriptions pourront prétendre à une récompense de 100 dollars en bitcoin. Ce programme de récompense s’inscrit dans une vaste campagne marketing visant à attirer le plus de monde à la prochaine Blockchain Summit qui aura lieu le 6 octobre 2020.

La crypto-bourse eToro a également fait miroiter une récompense de 299 dollars en marge de la conférence Blockchain. Toutefois, l’offre d’eToro est soumise à trois conditions, à savoir : les participants éligibles devraient ouvrir un compte sur la plateforme, acheter au moins 50 dollars de crypto-monnaies et assister à la conférence.

Booster l’adoption des crypto-monnaies

Selon Bloomberg, la société Draper Goren Holm a déjà séduit plus de 1000 participants à la prochaine conférence Blockchain. D’après le directeur des opérations de la société de capital-risque, cet événement offre une occasion rare d’initier le plus de monde aux investissements en crypto-monnaies.

« Il n’y a pas de meilleur moment pour en apprendre davantage sur les crypto-monnaies et la Blockchain qu’en ce moment », a commenté Alon Gorn.

Pour sa part, Tim Trader a qualifié le prochain Blockchain Summit de « plus grand cadeau de l’histoire » qui « donnera à tant de gens découvrir la puissance derrière les crypto-monnaies et la Blockchain. »

Que pensez-vous de la démocratisation des crypto-monnaies à travers des récompenses dans la participation à des conférences Blockchain ? Émettez vos commentaires dans la section commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X