[ICO ] GigTricks : plateforme Blockchain pour relier les travailleurs indépendants et les recruteurs

[ICO ] GigTricks : plateforme Blockchain pour relier les travailleurs indépendants et les recruteurs

ICO (Initial Coin Offering)
25 septembre 2018 par Victor

La Blockchain se développe à un rythme effréné. Pourtant, il y subsiste toujours un total manque de confiance et de transparence. GigTricks, la startup Blockchain d’intermédiation entre travailleurs indépendants et recruteurs,tente d’éliminer cette barrière en proposant 5 nouveaux produits innovants depuis sa plateforme.

Répondre aux problèmes de Confiance et de transparence

GigTricks met en relation un pigiste (un professionnel rémunéré à la tâche) et les entreprises intéressées par leurs services. Elle crée un environnement sain en intégrant la question de transparence et de sécurité mais également en enregistrant en temps réel au sein de la plateforme Blockchain les missions réalisées par le sous-traitant.

En effet, il paraît invraisemblable pour une personne qui n’a auparavant jamais travaillé en tant que pigiste d’établir une relation de confiance.

Mais GigTricks rassure les deux parties impliquées en offrant la garantie que l’un dispose bien des moyens de payer et l’autre des compétences requises pour effectuer le travail qui lui incombe.

D’ailleurs, le fondateur et PDG de la société Amir Shakih explicite de façon plus précise le mécanisme engrangé par GigTricks :

« La marketplace de GigTricks a pour mission de faciliter les opportunités de croissance pour tous les entrepreneurs et les travailleurs indépendants du monde entier. »

GigTricks Marketplace est une plateforme qui aide à trouver l’employeur idéal en contrepartie d’une tâche actée. GigTricks Pro est un composant permettant la vérification et l’authentification des profils. L’interaction est assurée par GigTricks Social.

Bien que les fonctionnalités listées sont essentielles pour que le réseau soit totalement autonome, les deux autres parties de l’écosystème visent davantage à améliorer l’industrie dans sa globalité. En outre, GigTricks Learning met à la disposition des spécialistes la possibilité d’améliorer et approfondir leurs compétences sans pour autant se désengager gratuitement de la plateforme. Et finalement, GigTricks Point of Sale s’étendra dans les limites du hors ligne. Cette solution permet à un pigiste d’enregistrer dans la blockchain sa productivité réelle.

à lire aussi :  [ICO] Taklimakan Network : outils de trading, analystes, experts et prédictions

Les avis et commentaires des clients même hors connexion peuvent également être visibles sur le profil du freelancer grâce à la preuve d’enjeu (PoS).

Profiter des avantages de la Blockchain

Son écosystème comprend 5 nouvelles normes innovantes qui ne résolvent pas seulement les problèmes de sécurité et de transparence, mais libère également les entreprises de la charge du personnel.

Le succès des startups et des petites entreprises prouve qu’il n’y a aucun intérêt à faire du surstaffing pour prospérer. Un groupe de passionnés suffit à créer une société basée sur des idées novatrices .

Par ailleurs, tous ceux qui songent à se lancer dans l’entrepreneuriat ne doivent plus se freiner à se former dans tous les domaines. Ils peuvent simplement recruter des profils talentueux pour une tâche particulière, et ce, en ayant recours à GigTricks.

GogTricks réalise actuellement son Initial Coin Offering (qu’ils nomment ITO / Initial Token Offering) qui durera jusqu’au 31 décembre 2018, avec un token GBTC (au standard ERC20) au prix de 0,248 USD. Pour plus d’informations, visitez le site officiel.

Que pensez-vous des solutions proposées par GigTricks pour développer le travail des freelances et des tâches à la demande ? Dites-nous dans la section des commentaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X