Présentation DeepOnion (ONION) : crypto-monnaie anonyme et intraçable

Présentation DeepOnion (ONION) : crypto-monnaie anonyme et intraçable

Crypto-monnaie
11 juin 2018 par Antoine

DeepOnion est une crypto-monnaie anonyme qui intègre de manière native l’utilisation du réseau TOR. Le niveau de confidentialité de l’entreprise a été augmenté de telle façon que les probabilités de piratages et d’attaques cybercriminels soient minimisées au mieux. L’envoi et la réception du jeton ONION se font à travers le réseau TOR. L’utilisateur a également la possibilité de faire des transactions privées en utilisant le porte-monnaie DeepOnion.

Le porte-monnaie hautement sécurisé protège l’identité de l’utilisateur des organismes gouvernementaux et de l’indiscrétion en milieu social. Il est tout à fait possible de le télécharger en toute sécurité pour Windows, Mac ou Linux. Un porte-monnaie papier (Paper Wallet) est également disponible.

La confirmation de paiement est quasi-instantanée, nul besoin d’attendre plusieurs minutes. Le paiement est intraçable, cela signifie que l’identité de l’utilisateur est protégée lors de l’envoi ou de la réception des monnaies à travers le réseau TOR. Notons que DeepOnion est listé sur les plateforme de trading Cryptopia et KuCoinLa distribution de la crypto-monnaie est totalement gratuite. Il n’y a eu aucune collecte de fonds ni financement participatif.

Les caractéristiques de DeepOnion

Les fonctions les plus avancées de DeepOnion sont les suivantes :

DeepVault

Deep Onion, crypto-monnaie sur le réseau TorLa base de données DeepVault est inscrite dans la blockchain, les informations sont alors inaltérables. Le crédit de validation du fichier (le hash du fichier) peut être sauvegardé dans la blockchain par l’utilisateur de DeepOnion, ce qui lui permet de vérifier l’intégrité de ce fichier. S’il y a eu un changement dans le fichier, cela signifie qu’il a été corrompu ou altéré.

à lire aussi :  Crypto-monnaie Cortex : les API assistées par une intelligence artificielle !

La sécurité des documents est aisément vérifiée par cet outil, ce qui prouve la valeur de cette fonctionnalité sur les documents légaux. L’utilisateur est libre de vérifier le document afin de se prémunir de toute altération malveillante, par erreur ou par corruption.

DeepSend sera prochainement disponible

Les utilisateurs auront la possibilité d’envoyer et recevoir des paiements intraçables grâce à DeepSend. Toutes les traces de transaction sont cachées par une méthode multi-signatures. Cette pratique a déjà fait ses preuves auprès de plusieurs utilisateurs qui lui accordent leur entière confiance. En conclusion, DeepSend est un réseau de transactions sécurisé et efficient.

Actuellement en phase test, DeepSend sera ouvert au grand public dès que le projet pilote aura été validé Les détails supplémentaires seront fournis plus tard, mais une chose est sûre, de grands espoirs accompagnent le projet ambitieux de DeepOnion.

Que pensez-vous de DeepOnion et de ses caractéristiques clés relatifs à l’inaltérabilité et à l’intraçabilité ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X