Tron (TRX) annonce une mise à jour d’Odyssey en version 3.1 avec une vitesse 200 fois plus rapide qu’Ethereum

Tron (TRX) annonce une mise à jour d’Odyssey en version 3.1 avec une vitesse 200 fois plus rapide qu’Ethereum

Actualités Crypto-monnaie
11 octobre 2018 par Antoine

La nouvelle est tombée sur le compte Twitter du PDG de Tron, Justin Sun. Tron (TRX), une des crypto-monnaies les plus prometteuses de sa génération passera à la vitesse supérieure après la mise à jour vers Odyssée 3.1. Dans sa déclaration, Sun promet aux utilisateurs des innovations techniques surprenantes comme la capacité de tester les contrats intelligents avant le transfert sur la Blockchain principale, ainsi qu’une vitesse de transaction 200 fois plus rapide que celle d’Ethereum

Ethereum x 200 ! L’argument de choc de Justin Sun

« Tron sera 200 fois plus rapide que l’ETH, 100 fois moins cher qu’EOS. À tous les développeurs et utilisateurs de dApps, cette version est conçue pour vous », déclare le PDG de Tron dans son annonce de la mise à jour d’Odyssey 3.1. Alors que les projets ambitieux émergent de partout, Tron a touché le point sensible de toute la communauté avec cet argument de choc.

Si le marché du Bitcoin reste insensible à ce genre de prestation, son lieutenant de guerre Ethereum est vivement harcelé par cette mise à jour. A cet effet, non seulement la vitesse de transaction est améliorée par la mise à jour, mais les préceptes d’Ethereum sont également touchés, à savoir la sphère des contrats intelligents. Sur ce propos, Justin Sun a déclaré :

« […] ce sera la première fois que les développeurs pourront exploiter des applications intelligentes dans la Blockchain de Tron. »

Tron est en position de force pour entrer dans le top 10

Outre les contrats intelligents et la vitesse de transaction, Tron annonce une campagne féroce pour attirer le plus grand nombre d’investisseurs via des partenariats tous azimuts. Depuis le début de l’année, le  Tron (TRX) a grappillé quelques points dans le classement par capitalisation boursière des crypto-monnaies. Passé de la 13ème à la 11eme position, TRX semble négocier la crise actuelle d’une tout autre manière laissant les géants Dash et IOTA derrière.

à lire aussi :  D'après John McAfee, la Blockchain est en passe de révolutionner complètement le monde des affaires

D’autre part, Tron bénéficie du soutien d’autres plateformes avec lesquelles il aurait conclu des partenariats plus ou moins intéressants à l’instar de Bitfinex.

En résumé, Tron se lance à l’assaut des grandes plateformes pour mériter sa place dans le top 10 avec cette nouvelle mise à jour, qui citons le, ne met pas forcément tous les utilisateurs en accord mais a le mérite d’être félicité pour ses efforts.

Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour de Tron ? Réagissez dans la section des commentaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X