Crypto-monnaie Bytom (BTM) : plateforme de gestion d’actifs numériques

Crypto-monnaie Bytom (BTM) : plateforme de gestion d’actifs numériques

Crypto-monnaie
25 juin 2018 par Antoine

Bytom est une plateforme de gestion d’actifs numériques. Elle utilise un algorithme de consensus qui favorise les technologies d’Intelligence Artificielle (IA). Les objectifs des chefs de projet informatiques sont des plus ambitieux, sachant que la crypto-monnaie BTM est en bonne voie pour devenir une monnaie numérique incontournable.

Le Bytom est émis par une entreprise éponyme de Singapour. Lancé en août 2017, le nombre de crypto-monnaies BTM en circulation est limité à 2 100 000 000. L’objectif des fondateurs et des développeurs de la société repose sur l’ambition selon laquelle le Bytom deviendra le service le plus complet de contrôle, de gestion, de distribution, de trading, d’échange et de distribution d’actifs numériques.

La Philosophie de Bytom

Bytom, gestion d'actifs numériques, et sa crypto-monnaieIl existe deux mondes bien distincts dans le livre blanc de l’entreprise. Le premier monde est physique, c’est-à-dire que nous existons et utilisons les actifs corporels, dont les actions, les dividendes, les droits de propriété, les prévisions et la recherche. Le deuxième monde comprend les valeurs numériques, comme les crypto-monnaies.

Les multiples informations en circulation augurent de nombreuses exploitations, passant par l’internet. Bytom est tout à fait conscient de la révolution actuelle de l’information qui incite la singularité. D’ailleurs, le projet se donne la mission de rapprocher les deux mondes : l’atomique et l’octet. De manière imagée, il s’agit d’un pont entre les deux univers, un chef d’orchestre pour les utilisateurs voulant tirer parti des actifs numériques, tout en traitant les actifs physiques.

La technologie

Bytom expérimente une variété d’actifs. Le système de contrats intelligents permet d’enregistrer des données, de parier et d’effectuer des transactions avec les actifs des détenteurs.

à lire aussi :  [ICO] International Digital Asset Plateform (IDAP) : un écosystème de produits dérivés

La crypto-monnaie Bytom

Le token BTM est déployé pour payer les commissions des transactions dans le système, pour verser des dividendes aux détenteurs de crypto-monnaies et pour gérer les dépôts des clients. Les ambitions de l’entreprise sont assez larges, mais la monnaie virtuelle est le seul projet pleinement opérationnel, établi sur le marché pour l’instant.

Quelques aspects de Bytom (BTM)

L’initial Coin Offering (ICO) de Bytom

L’ICO de la société a débuté en juin 2017 et s’est achevé en juillet, la même année. Selon la déclaration de Bytom, l’équipe a pu collecter l’équivalent de 8 400 Bitcoin. Les tokens pré-diffusés ont été distribués aux investisseurs privés et aux participants de l’ICO, soit 7 % et 30 % respectivement. 20 % ont été mis de côté en tant que fonds de l’entreprise, 10 % servent dans le développement des affaires et 33 % sont utilisées pour l’exploitation minière de Bytom.

Le prix des tokens a été estimé à 59 000 Bytom pour 1 Bitcoin, pendant la dernière semaine de l’ICO.

Que pensez-vous du Bytom et de ses grandes ambitions ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X