[ICO] Sharpay : bouton de partage et profit partagé sur la Blockchain


Le nombre de sites internet et ceux qui adoptent les médias sociaux est à son plafonnement. Pourtant, des rapports ont indiqué qu’à peine 3% sur un milliard de sites bénéficient d’un bouton de partage intégré. En sachant qu’un système de récompense en jeton numérique pour les partages de contenus existe, plusieurs sites commencent à intégrer les boutons Sharpay.

Sharpay est un moyen pratique pour partager des contenus sur internet. Son objectif est simple, un profit mutuel entre les utilisateurs de médias sociaux et les sites internet.

Le problème

Les utilisateurs ont tendance à éviter le partage de contenu même s’ils y trouvent un intérêt, c’est dans cette optique que Sharpay intervient en encourageant le partage.

Les boutons Sharpay, tout comme les boutons traditionnels, peuvent être engrangés sous n’importe quel contrat par les webmasters. Pour l’instant, aucun système de récompense n’a été établi par les outils de marketing des médias sociaux bien que les spécialistes investissent énormément d’argent pour cibler le bon public. Sharpay a instauré un système augmentant le trafic à coût compétitif.

En réalité, aujourd’hui lorsque vous partagez un contenu : vous donnez de l’argent aux entreprises ! Et vous ? Vous n’avez rien en échange. Pire ! Vous partagez vos préférences afin que les régies publicitaire puissent vous cibler au mieux. Inadmissible !

La solution de Sharpay

Sharpay est un « bouton de partage de prochaine génération, » selon les dires de l’entreprise. Il apporte une nouvelle manière d’exploiter les crypto-monnaies. Il suffit d’un clic pour que le contenu soit facilement partagé. Il permet le multi-partage inter-plateforme. Sharpay est protégé par le système international des brevets.

L’utilisateur recevra de la crypto-monnaie pour son initiative de partager un contenu, ce qui constitue une première. Sharpay sera pour le site internet un outil de marketing basé sur la blockchain avec un modèle de revenu fixe. C’est une nouvelle manière de partager des contenus.

Une vérification est établie par Sharpay, en ce qui concerne l’efficacité des contenus promus. Il y a un système anti-triche qui cible les utilisateurs tout en récompensant les visiteurs qui cliquent sur le bouton partage. Cette technologie augmente considérablement le trafic.

Les utilisateurs actifs de médias sociaux bénéficient alors davantage de récompenses en jetons Sharpay, lorsque leurs abonnées cliquent à leur tour sur le bouton partage, ils recevront la récompense la plus élevée. « Les utilisateurs finaux sont essentiellement les principaux bénéficiaires » du projet d’après Sharpay.

Les paramètres de partage social sont établis par la technologie blockchain qui propulse le système.

La vente de jetons

Les jetons de la société seront émis dans le but de finaliser son projet de partage. Ils seront initialement émis sur la plateforme blockchain d’Ethereum en utilisant le standard ERC20.

Quant à la prévente de Sharpay, elle a réalisé la collecte de 2 400 ETH. La première étape de la vente de jetons a débuté le 1er mars 2018 et sera clôturée le 31 mai 2018. Un total de 1,42 milliard de jetons sera mis en circulation au cours de la vente, avec des bonus allant jusqu’à 40% ainsi que la vente de 0,00003 ETH. Le prix d’achat minimum s’élève à 0,1 ETH. Le Hard Cap sera de 45 000 ETH.

Sharpay figure parmi le TOP 5 des projets sachant que ICOBench, l’une des meilleures agences, a attribué une note de 4,8 sur 5 à Sharpay en janvier dernier. L’équipe est solide, elle est dotée d’une excellente vision. Vous pouvez consulter le projet sur le site officiel de Sharpay. (vous obtenez un Bonus de 10% de jetons en passant par ce lien CanardCoinCoin)

Un accord de coopération stratégique a été signé entre Sharpay et China Blockchain Alliance Club. Il vise à développer et promouvoir la blockchain de Sharpay.

L’Équipe

L’équipe de Sharpay est composée d’entrepreneurs, d’investisseurs, d’ingénieurs et de cadres financiers qualifiés dans leurs domaines respectifs. Des conseillers influents comme Ken Huang, à la tête de la Blockchain Scientist et vice-président chez Huawei Technologies ont également étoffé l’équipe.

Que pensez-vous du système de partage de contenu sur les sites internet introduit par Sharpay ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 4,50 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X