Traxia : la première Initial Coin Offering lancée sur la plateforme Cardano


Le 19 mars dernier, la toute première Initial Coin Offering (ICO) sur la plateforme Cardano a été lancée. Il s’agirait du premier pas des crypto-monnaies vers l’adoption de la Blockchain, par le biais d’une technologie plus avancée que la concurrence actuelle.

Le premier projet à être lancé sur la plateforme Cardano

Le Cardano (ADA) a longtemps été désigné comme « l’Ethereum Japonais. » Nombreux sont ceux qui considèrent qu’il devance n’importe lequel de ses rivaux.

Bien que les débats sur les capacités du Cardano soient assez limités, l’Initial Coin Offering Traxia est une enjambée pour la plateforme. Traxia résout les problèmes de factures impayées avec sa solution Blockchain construite sur la technologie Cardano. Pour l’instant, il est basé sur la technologie Ethereum (ETH), mais une fois que Goguen du Cardano sera mis en ligne, c’est-à-dire au quatrième trimestre de cette année, la technologie de l’ADA remplacera celle de l’ETH.

De la théorie à la pratique

Les factures seront converties en contrats intelligents et le trading se fera avec les actifs à court terme. La monnaie fiduciaire sera utilisée dans l’achat et la vente, afin de faciliter le processus commercial. La seule fonctionnalité liée à la blockchain se résume à la simple saisie d’une clé privée permettant de confirmer que la facture a été bien payée et ne comporte aucune erreur quelle qu’elle soit.

Traxia a choisi de s’associer à Cardano en annonçant sur le site internet de l’entreprise :

La technologie supérieure du Cardano permettra à Traxia de présenter une solution plus robuste afin de mieux gérer l’évolutivité, le règlement et la sécurité.

Les trois éléments susmentionnés sont assurés par la conversion des factures commerciales impayées en contrats intelligents en vue d’effectuer le trading en tant qu’actif à court terme.

La prévente de Traxia qui a débuté le 19 mars, se terminera le 9 avril. Les participants recevront une réduction de 20% sur leurs tokens TMT. Du 10 avril au 17 avril, il y aura une réduction de 10%. La réduction prend fin entre le 18 avril et le 2 juin. D’ici 6 juin 2018, TMT sera disponible pour le trading sur les bourses de crypto-monnaies.

L’achat du token TMT peut se faire en Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) ou Cardano (ADA).

Le financement de Cardano dans l’écosystème de Traxia s’est fait à travers son bras d’investissement Emurgo. Voir comment Traxia va transformer les mondes de la finance Fintech et du commerce dans le futur pourrait être captivant, d’autant plus que l’équipe de Cardano accorde entièrement sa confiance à la technologie de Traxia.

à lire aussi :  [ICO] TerraMiner : ferme de minage, et un mathématicien aux commandes

Que réserve la collaboration entre Traxia et Cardano pour le futur d’après vous ? Que pensez-vous du Cardano lançant la première Initial Coin Offering sur sa plateforme ? Faites-nous connaître votre opinion dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X