[ICO] Forty Seven Bank : connecter le monde financier


L’initial Coin Offering (ICO) de Forty Seven Bank est désormais lancée.

Résumé de la situation

Conforme à la réglementation européenne, Forty Seven Bank sera une institution financière à part entière, numérique et sans agence. Elle est en adéquation avec les directives de la FCA (Financial Conduct Authority), la Basel III, la PRA (Prudential Regulation Authority) et la banque d’Angleterre.

Les services de la banque seront tournés vers la finance numérique. Ils supporteront inconditionnellement autant les crypto-monnaies que les monnaies fiduciaires. Les procédures relatives aux crypto-monnaies comprennent la vente et l’achat, les options d’investissement et d’échange ainsi que les comptes d’épargne de crypto-monnaies et les comptes courants. Forty Seven Bank alimentera un compte Multi-Actifs, l’un de ses produits vedettes, permettant l’accès à tous ses comptes clients au sein de différentes banques et porte-monnaies. Le client a également accès à ses investissements et épargnes en crypto-monnaies et les équivalents en monnaies fiduciaires par le biais d’une seule application. Il sera possible de le faire avec chaque type d’actif en ayant un seul compte Multi-Actifs chez Forty Seven Bank.

L’objectif est de lancer un marché de l’agrégation de comptes pour dominer le secteur bancaire à court et à long terme. Avec Cryptobonds, un produit développé par Forty Seven Bank, les entreprises pourront susciter l’intérêt des investisseurs. De nombreuses bourses de crypto-monnaies prendront en charge le Cryptobonds dont celle développée par la banque.

Forty Seven Bank propose un nouveau type de banque hybride pour réunir la monnaie FIAT et la crypto-monnaie sur une seule plate-forme, et offre tous les services de la banque traditionnelle aux utilisateurs des deux – comptes courants, épargne, vente et achat, investissement, investissement, trading, contrat à terme et échange. (HuffPost)

Le token FSBT

 

Durant l’ICO, les bonus sont répartis de la manière suivante : 1-3° jours – 15%, 4-7° jours – 10%, 8-14° jours 5%, 15-28° jours – 0% bonus. Au 3 avril, il reste 28 jours pour bouler l’ICO.

Partenariats

Des collaborations avec des majors de l’industrie dont Deloitte ont été annoncées.

Dernières remarques

L’Initial Coin Offering promet de bons résultats au vu des informations fournies jusqu’à présent. Le projet n’est pas sans rappeler celui de la crypto-banque Saifu.

Quelle note donnez-vous à Forty Seven Bank (site) ? Quelle est votre opinion sur son Initial Coin Offering ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
à lire aussi :  [ICO] Saifu : un seul compte pour unifier votre argent et toutes vos crypto-monnaies... et avec IBAN
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X