[ICO] Cubo Lodge Club : l’accès à des mobile-homes high-tech dans le monde entier


CUBO Lodge Club est une nouvelle génération de services dans l’hôtellerie et la gestion immobilière. GO CLC se présente un peu comme votre maison personnelle pour voyager et louer dans le monde entier. Le système de réservation est basé sur des contrats intelligents.

La première chose que les gens imaginent lorsqu’ils entendent l’expression « maison mobile » ou « mobile-home » est quelque chose avec des roues, ou bien une sorte de grosse caravane pour le camping, souvent adaptable comme une remorque, de courte durée et qui serait parfois aussi en fait comme une fourgonnette du genre camping-car. Le mobile-home Cubo n’a rien à voir avec cet archétype.

Exemple de Cubo facilement installable à la montagne

La mobilité de Cubo ne consiste pas dans la capacité de se déplacer indépendamment du point A au point B, mais dans la facilité de transport de ses éléments structuraux. Contrairement à 99 % des mobile-homes, Cubo est une véritable maison à part entière pour vivre à la fois sous les tropiques et sur l’équateur, et dans des régions au climat très rude. Cubo est résistant aux séismes, des panneaux solaires sont installés sur son toit, et leur capacité est suffisante pour l’auto-alimentation de la maison en électricité. Dans un Cubo, bien sûr, il y a une salle de bain complète avec douche. Dans le même temps, grâce à une conception modulaire, la maison dont la surface habitable dépasse 22 mètres carrés en position de transport s’adapte sur la remorque d’une voiture de tourisme (le poids de la maison standard n’est que de 2,5 tonnes, et le volume de transport que de 14 mètres cubes). Il faut une personne et 2 à 4 heures pour construire la maison même lorsqu’on n’a même pas de connaissances approfondies dans le domaine de la construction et du processus d’assemblage. De plus, il n’aura pas besoin de vis, de boulons ou d’outils spéciaux.

L’ensemble de ces logement est rassemblé autour du GO Cubo Lodge Club, un écosystème alternatif de tourisme professionnel et d’affaires qui utilise des jetons (crypto-monnaie) pour réglementer la relation et fournit un large choix de lieux de séjour, un calendrier flexible, l’anonymat, des prix raisonnables et la possibilité de vivre dans des maisons technologiquement avancées.

Selon la feuille de route du projet, seule la première étape de sa mise en œuvre commence le 6 mars (Offre initiale des jetons, avec 42 % de bonus, qui durera jusqu’au 13 mars), cependant dans 12 pays du monde, plusieurs dizaines de sites ont déjà été préparés pour l’installation des maisons Cubo, notamment en Russie, Etats-Unis, Espagne, Turquie, Italie, Corée du Sud, Chine, Hong Kong, Malaisie, Indonésie et Thaïlande.

à lire aussi :  L'ICO de GifCoin passe l'étape 2 et s'approche du Soft Cap

Avec la conception modulaire de la maison, Cubo peut s’installer non seulement en tant que bâtiments isolés, mais aussi sous la forme de formes architecturales plus complexes : des appartements-hôtels à plusieurs étages (en présence de structures porteuses extérieures) ou, s’il y a suffisamment de surface, de grands bâtiments à un étage, dont la longueur et la largeur maximales dépassent 100 mètres. Cette flexibilité offre une marge de manœuvre pour le développement du projet GO CLC tant selon la volonté de l’équipe que celle du franchisé.

Les niveau d’adhésions de Go CLC

Jusqu’à présent, le projet GO CLC offre trois niveaux d’adhésion : standard, business et premium. Les opportunités et les privilèges dans chacun des niveaux sont directement proportionnels au nombre de jetons GO dans le projet.

  • Ainsi, avec 18 000 GO vous pouvez compter sur 3 jours de séjour gratuit n’importe où dans le monde dans les logements Cubo Lodge Club,
  • 84 000 jetons donnent droit à 14 jours de séjour gratuit,
  • 180 000 pour 30 jours et ainsi de suite.
  • Le niveau maximum d’adhésion est de 1 080 000 jetons GO et 180 jours de séjour gratuit dans n’importe quelle maison du club.

Une différence  fondamentale par rapport aux hôtels classiques est que l’étendue des droits accordés aux jetons GO ne disparaîtra jamais. Autrement dit, tous les jours de droit de location sont entièrement renouvelés pour l’année suivante. Ainsi, si vous obtenez 2 forfaits du niveau Premium (180 jours) vous pouvez alors habiter dans des maisons de club 365 jours par an pendant un nombre illimité d’années. C’est devenue possible grâce à la technologie Blockchain. Toutefois, les règles du projet permettent le paiement direct par les jetons pour le séjour dans n’importe quelle propriété ayant un logement libre. En cas de vote des membres du club pour le brûlage des jetons bloqués, leur montant total diminuera.

En d’autres termes, le jeton GO est une valeur symbolique attribuée par la société GO CLC à l’égard des droits uniquement destinés à l’utilisation dans le Club, dont les membres obtiennent le droit de location de toute maison Cubo qui sont inclus dans le réseau en fonction de leur niveau d’adhésion. Ainsi, la fonction principale des jetons GO est d’ouvrir l’accès à la réservation et au placement. Une particularité supplémentaire du système : les détenteurs de jetons GO peuvent transférer leurs droits d’utilisation des fonctionnalités de Cubo Lodge Club à d’autres personnes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Le logiciel du projet

Le logiciel du projet est une plateforme décentralisée GODEX basée sur des contrats intelligents Ethereum ERC20 pour l’enregistrement et la validation des droits des membres du Cubo Lodge Club et l’utilisation du système de réservation. L’application GODEX Platform sera disponible pour les appareils mobiles utilisant les systèmes d’exploitation Android et iOS.

à lire aussi :  [Terminé : succès] IcoBox : Lanceuse d'ICOs

La plateforme décentralisée Godex dispose d’un large éventail de fonctionnalités pour les utilisateurs de l’applications et les représentants d’entreprise. GODEX Plateforme pour les membres de Cubo Lodge Club est

  • un système de réservation des maisons Cubo,
  • la gestion des jetons GO et leur transfert à court terme,
  • un système de transfert des jetons GO sur la base de la technologie Atomic Swap,
  • l’acquisition des maisons Cubo,
  • contrôle des serrures intelligentes,
  • avis, et système de vote.

GODEX Plateform est, pour les entreprises,

  • la connexion et la gestion des maisons Cubo qui sont franchisées,
  • la connexion et la gestion des maisons individuelles Cubo,
  • intégration API,
  • gestion de performance,
  • la communication directe avec les clients et des services de marketing supplémentaires.

La vente privée ITO GO CLC dans le cadre de laquelle les jetons GO seront vendus avec un bonus de 42 %, débutera le 6 mars 2018 sur le site de l’ICO de GO CLC. La montant minimal à atteindre lors de la collecte de fonds est de 2000 ETH, et le montant maximal de 54000 ETH. Comme l’indique la feuille de route, en juin 2018 le projet GO CLC entend commencer à réceptionner la livraison des maisons. Jusqu’à la fin du mois de juin 2018, les travaux d’essai de la plate-forme GODEX devraient être achevés. Pour le mois d’août est prévu le lancement d’applications mobiles pour le choix des lieux de placement des maisons Cubo par le vote des détenteurs de jetons GO. Les livraisons et les installations des maisons Cubo débuteront à l’automne.

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X