[ICO] ARround : application Blockchain pour la réalité augmentée

[ICO] ARround : application Blockchain pour la réalité augmentée

ICO (Initial Coin Offering)
10 septembre 2018 par Clémentine

ARround offre de nombreuses options en matière d’offre publicitaire pour tous ceux qui cherchent à faire une bonne affaire sur des produits et services.

Personnaliser son expérience client

ARround est autant un réseau publicitaire qu’une plateforme de communication en réalité augmentée. Elle est basée sur la Blockchain, ce qui en fait une plateforme particulière.

Les utilisateurs sont libres de construire leur propre univers grâce à la fonction hi-tech incorporée à une application pour smartphone ou des lunettes de réalité augmentée. Ils peuvent par ailleurs comparer les prix des articles en toute facilité et interagir avec des objets par le biais de l’application ARround. Cette dernière permet également de communiques avec les autres utilisateurs.

ARround vise à « trouver les meilleurs produits, les personnes les plus côtoyées et les recommandations les plus récentes, où qu’ils soient » afin de satisfaire l’utilisateur.

Aussi, ARround fournit aux annonceurs un nouveau canal de vente en apportant des solutions de réalité augmentée (RA) aux magasins de détail, aux centres commerciaux et aux événements de masse comme les matchs sportifs.

Les annonceurs ont la possibilité d’établir une campagne publicitaire filtrable selon les goûts des utilisateurs, en affichant l’espace dédié au marketing dans une partie stratégique du magasin auquel l’utilisateur aura accès depuis sur son smartphone en activant préalablement l’application.

La catégorisation de l’utilisateur permet le filtrage des données affichées. Une femme faisant ses courses dans une épicerie sera insciemment exposée à une publicité du rayon cosmétique par exemple.

L’initial Coin Offering d’ARround

La phase pré-ICO d’ARround a commencé le 27 février 2018 et s’est clôturé le 1er mai 2018. L’ICO publique, elle, se déroulera pendant un mois du 15 septembre au 15 novembre 2018.

Le soft cap est fixé à 5 millions $ et le montant maximal, hard cap, est de 30 millions $.

Le jeton numérique d’ARround baptisé ARR est un moyen de paiement pour les biens et services numériques. 3 milliards de jetons seront mis en circulation et les tokens non vendus devront être brûlés.

à lire aussi :  [ICO] ViMarket : Tester vos achats en 3D avant de les acheter

Certaines crypto-monnaies dont le Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Bitcoin Cash (BCH) et Dash (DASH) sont acceptées durant l’ICO. Le prix de l’ARR est aux alentours de 0,035 $.

Que pensez-vous de l’application ARround utilisant la réalité augmentée ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.