[ICO] CoinJanitor : recyclez les Dead Coins

[ICO] CoinJanitor : recyclez les Dead Coins

ICO (Initial Coin Offering)
24 avril 2018 par CanardCoinCoin

Le projet CoinJanitor consiste à payer les utilisateurs pour qu’ils lui remettent leur crypto-monnaie sans valeur, les intégrant de nouveau dans les marchés.

Coinjanitor est un projet qui sort de l’ordinaire, il « nettoiera » les marchés des crypto-monnaies mortes. CoinJanitor deviendra le premier projet au monde à s’occuper des devises numérique qui ont échoué. L’idée est de racheter ces devises, ce qui permet aux détenteurs récupérer une partie de l’investissement qu’ils ont perdu. Une fois les rachats terminés, CoinJanitor sera propriétaire de tous les actifs appartenant à cette monnaie, ce qui lui permettra de créer de nouveaux outils en utilisant les données, le code et d’autres actifs pertinents.

Recycler les crypto-monnaie et leur redonner vie avec coinjanitor

Un concept créatif

L’idée vient d’une équipe de spécialistes dans le domaine de la crypto-monnaie, dirigée par Marc Kenigsberg, un défenseur notoire du Bitcoin et adopteur précoce. Marc Kenigsberg est impliqué dans l’industrie du jeu depuis 1999 et a été responsable de certaines des plus grandes marques au monde. Il y a 6 ans, il s’est impliqué dans le Bitcoin et a été un défenseur passionné depuis, lançant BetChain, l’un des plus grands casinos Bitcoin dans le domaine, et Bitcoin Chaser, l’un des plus grands sites affiliés dans le même domaine.

Marc a eu l’idée de CoinJanitor après une discussion sur l’échec des projets Blockchain. Personne ne sait vraiment ce qui se passe quand un projet blockchain meurt ou comment il a échoué. Néanmoins, il peut y avoir jusqu’à 3 000 projets de ce genre, une valeur piégé mais qui peut être recyclée.

Anatomie du marché

Beaucoup ne réalisent pas à quel point le problème est profond. Il y a plus de 4 500 crypto-monnaies en circulation, mais seulement 1 500 sont échangées. Les 3 000 – et plus – restantes sont reléguées à la périphérie. C’est plus de 67 % des crypto-monnaies qui existent, mais peu de gens le savent.

à lire aussi :  Lition s'associe à ICOBox pour révolutionner le secteur de l'énergie grâce à un système Blockchain pour l'échange d'énergie

Balayer la crypto-poussière

Par conséquent, il y a un besoin urgent de traiter toutes ces monnaies mortes, de donner de l’espoir à des milliers de détenteurs et de créer de nouveaux outils basés sur ces crypto-dêchets pour le bénéfice des amateurs des crypto-monnaies. C’est pourquoi CoinJanitor va commencer à acheter ces projets, en regardant leur code, les données de leurs Blockchain, leurs actifs marketing et plus encore afin qu’ils puissent trouver de nouvelles idées créatives pour produire des outils et des services en les recyclant.

CoinJanitor offre un programme de récompenses

N’importe qui peut s’impliquer dans le projet CoinJanitor à différents niveaux. CoinJanitor a lancé un programme de récompenses pour l’aider à faire passer le mot et à démarrer le processus de rachat. Ce programme de primes est maintenant disponible et n’importe qui peut y participer. Voici les détails du programme de récompenses et la façon de les réclamer.

Vente publique du jeton JAN

Une fois que le jeton JAN est déployé et que les rachats commencent, CoinJanitor brûlera tous les jetons qu’il achète et ne restera qu’avec les actifs de ces projets. Le jeton JAN, qui a été conçu pour devenir un outil pour ces rachats, sera le seul outil de rachat que le projet utilise. CoinJanitor offrira ce jeton au public à partir du 1er mai 2018. La vente se terminera le 31 mai, et les acheteurs pourront profiter de tout le développement que CoinJanitor apportera sur la base du code et des données qu’il acquerra tout en nettoyant les crypto-monnaies mortes.

Rejoindre le mouvement

Toute personne intéressée par ce projet peut jeter un coup d’œil sur son site Web. CoinJanitor dispose également d’un groupe Telegram auquel les gens peuvent se joindre pour poser des questions à l’équipe. Le projet a également des comptes Twitter et Facebook que les gens peuvent suivre pour les dernières nouvelles du projet.

à lire aussi :  Columbery se prépare à sa pré-ICO du mois de mai

L’ICO commence donc le 1er mai et se termine à la fin du mois.

Que pensez-vous de ce projet de recyclage des crypto-monnaies ? Avez vous des crypto-monnaies mortes ? Dites-le nous dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

[Campagne de correction] quand vous trouvez une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît. (5 rapports d’erreur par tranche de 5 minutes max)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :