[ICO] BitRewards : programme de fidélité sur Blockchain (elle obtient les meilleures notes)

[ICO] BitRewards : programme de fidélité sur Blockchain (elle obtient les meilleures notes)

ICO (Initial Coin Offering)
7 avril 2018 par Victor

BitRewards est la première plateforme de fidélisation basée sur la Blockchain. Elle a récemment déjà atteint ses premiers objectifs, au cours de sa pré-ICO, de 3 millions de dollars. L’ICO principale a commencé à ouvrir les inscriptions ce 1er avril 2018, les agences de notation traditionnelles lui ont accordé des notes favorables. On peut citer ICORating qui a donné une note de 9/10, ICOBench 4.7 / 5 et TrackICO de 4.8 / 5. BitRewards souhaite collecter 15 millions de dollars durant l’ICO qui est en cours (hard cap).

À propos de BitRewards

Le système de récompenses et de fidélisation Blockchain de BitRewards est destiné aux entreprises e-commerce. Les boutiques en ligne peuvent récompenser leurs clients avec un « BIT » (le jeton) grâce aux services de BitRewards. Ce système augmente, pour les e-commerces, les ventes de 17% en moyenne. Pour les commerçants, le service est gratuit. Les récompenses se font en tokens ERC20 basés sur Ethereum. Ils peuvent être échangés contre des futures offres, des achats ou être transférés à un autre porte-monnaie numérique et utilisés par la suite sur d’autres produits ou services.

Les avantages du système

La satisfaction client est optimisée au mieux. Les clients gagnent une récompense en crypto-monnaie en toute simplicité grâce au programme qui, par la même action, amplifie les revenus de l’ensemble des entreprises e-commerce qui utiliseront ce programme de fidélité.

Le BIT sera également disponible sur le marché secondaire (trading). La technologie de fidélisation est habituellement autant coûteuse que précieuse, ce qui rend l’offre gratuite de BitRewards encore plus alléchante. Le coût moyen d’un logiciel est estimé à 200 $ par mois au minimum, BitRewards sera gratuit pour les e-commerces . De plus, BitRewards utilise l’analyse prédictive basée sur l’intelligence artificielle qui permet de configurer les récompenses et les actions pour chaque entreprise au cas par cas. Cette démarche répond à son marché cible et optimise le retour sur investissement pour chaque dollar dépensé en récompense.

à lire aussi :  Singapore Airlines lance un programme de fidélisation alimenté par la Blockchain

Qu’est-ce que le token BIT et comment ça marche ?

Conforme à la norme ERC20, le Token BitRewards Interne (BIT ) effectue toute les opérations au sein de l’écosystème. Il est utilisé comme pour le cashback – un pourcentage configurable sur les achats des personnes parrainées – destiné aux clients du magasin participant. Le cashback sera crédité sur le porte-monnaie créé automatiquement par le client connecté au magasin via le plugin BitRewards.

L’échange du jeton BIT peut autant se faire dans le même magasin que dans un autre via internet, du moment que celui-ci est un participant du programme fidélité de BitRewards. Les clients peuvent également acheter le BIT sur le marché secondaire (grâce aux échanges de crypto-monnaies par exemple) ou par le biais de Bancor. Comme tout autre token, il peut être converti en ETH, BTC ou monnaies fiduciaires sur les sites d’échanges de crypto-monnaies.

La compétitivité du marché

Il est probable que la demande de tokens BIT augmente rapidement. Et pour cause, les tokens en circulation sont limités à 2 milliards. Le nombre croissant d’entreprises e-commerce rejoignant la plateforme engendrera des achats, rachats et ventes sur les marché du trading.

La gestion décentralisée des récompenses rend la plateforme unique et offre une grande fiabilité à tous ses membres ainsi qu’à leurs clients. Les offres sont les suivants :

  • Pour les entreprises : un système de gestion de la fidélité premium gratuit.
  • Pour les clients : les récompenses en crypto-monnaie sont échangeables en monnaie fiduciaire, elles peuvent être échangées sans aucune date de péremption.

L’Initial Coin Offering de BitRewards

L’ICO principal a débuté ce 1er avril dernier. Afin de vous inscrire à la liste blanche de l’ICO de BitRewards et obtenir des informations supplémentaires sur les fonctionnalités et la technologie de la plateforme, rendez-vous sur le site BitRewards. (ajout : 10% de jetons bonus avec notre lien)

à lire aussi :  LaneAxis s'associe à ICOBox pour lancer une vente de jetons axée sur la logistique

Que pensez-vous de BtiRewards exploitant la technologie Blockchain pour la fidélisation client ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X