[(prè-)ICO] DateCoin : site de rencontre intelligent

DateCoin est le premier service de rencontres au monde qui utilise des algorithmes intelligents et la technologie du réseau neuronal.

Ce service est déjà en cours de réalisation avec l’existence d’un produit minimum viable (via App Denim) et un système de rachat. (lire plus bas)

Le but du projet est de créer un service unique de rencontre, intelligent qui donnera les meilleurs résultats pour chercher et trouver rapidement un(e) partenaire parfaitement compatible.

Quels problèmes le projet DateCoin résoudra-t-il  ?

De nos jours, les services de rencontres en ligne s’avèrent dans la plupart des cas inefficaces pour trouver des partenaires, et parfois pire en y faisant de mauvaises rencontres. Les utilisateurs y sont régulièrement confrontés à une abondance de profils de mauvaises qualités voire inexistants, d’algorithmes de filtrage inutiles, de paiements cachés (exemple : inscription gratuite, puis payer des fonctions indispensables comme la plus basique : se parler.)

Le projet DateCoin, pensée pour avoir une base technologique principale, offrira à ses utilisateurs une sélection rapide et de qualité des partenaires les plus compta bibles et cela basé sur

  • la reconnaissance faciale,
  • l’analyse morphologique, et
  • l’analyse sémantique des conversations.

si vous n’aimez pas les « Coucou sa va », le réseau neuronal apprendra à s’en rendre compte et à exclure les personnes qui ne vous intéressent pas.

La vérification automatisée s’assurera de la présence de vrais profils de femmes avec leurs vraies photos. De plus, avec la possibilité de chiffrer la conversation, les utilisateurs peuvent être assurés de la confidentialité et de la sécurité du stockage des données.

Dans le cadre du projet, seuls les services requis seront payés – pas de frais cachés.

Pourquoi une ICO ?

Le but du projet DateCoin n’est pas seulement de créer un énième service de rencontres, mais de changer fondamentalement la sphère des sites de rencontres en général.

Le lancement de  l’ICO et la vente des tokens DateCoin (DTC) permettront à l’entreprise de développer le projet de manière beaucoup plus efficace, de financer son développement et de promouvoir le produit sur le marché international. Les détenteurs des jetons DTC bénéficieront de conditions d’utilisation privilégiées de ce service de rencontres, et avec la possibilité d’un rachat.

Pourquoi les jetons DTC sont-ils nécessaires ?

L’achat du jeton DTC donne accès à des conditions particulières d’utilisation du service et offre l’opportunité de rencontrer les meilleures femmes du monde entier.

Le jeton peut être utilisé pour acheter des services au sein du projet à des conditions favorables, car il est libellé dans la devise de l’application. Seuls les détenteurs de jetons auront accès à une utilisation illimitée du service, à des cadeaux uniques, à des notifications individuelles personnalisées et à des choses qui leurs seront réservés.

Une partie des jetons peut évidemment toujours être vendue sur un second marché afin que des nouveaux utilisateurs du service DateCoin puissent aussi alors bénéficier des réductions et des conditions préférentielles.

Qu’est-ce qu’un « système de rachat » ?

Le jeton DTC est un jeton très liquide, dont la demande sera supportée par le projet DateCoin ainsi que par les utilisateurs du service. Selon le projet développé du système de rachat, la société DateCoin versera chaque mois 20% de ses revenus aux détenteurs des jetons. Cela réduira progressivement le nombre de jetons en circulation et augmentera leur valeur. Cette récompense sera réalisée sur la base d’un contrat intelligent.

Quand sera-t-il possible d’acheter les jetons DTC?

Le pré-ICO du projet débutera le 29 novembre 2017. Les jetons DTC fonctionneront sur la base des contrats intelligents Ethereum. Le prix d’un jeton DTC, exprimé en Ethereum, est au prix symbolique de 0,00025 ETH.

La collecte de fond (ICO) se tiendra en Mars 2018. Le montant minimum des fonds que la société prévoit de collecter afin de mener à bien leur projet est de 3,5 millions d’euros. Dans le cas où ce chiffre ne soit pas atteint, tous les fonds collectés seront restitués aux investisseurs.

Pourquoi la création d’un tel service de rencontres différent et utilisant une blockchain et l’intelligence artificielle est elle pertinente ?

Une analyse approfondie du marché des rencontres montre qu’aujourd’hui, les utilisateurs de ce genre de service en ligne préfèrent se fréquenter dans la vie réelle mais avec l’aide du réseau, la plupart du temps en utilisant le téléphone mobile.

La poursuite du progrès technique et la numérisation universelle ne font qu’accroître l’intérêt pour l’univers des sites de rencontres. Chaque jour, l’utilisateur devient de plus en plus sélectif et exigeant et souhaite bénéficier d’outils performants pour la recherche d’un profil. C’est pourquoi l’amélioration technique des services de rencontres en ligne et fournir de nouveaux services de qualité offrent un potentiel de croissance important et une monétisation efficace.

Vous trouverez évidemment, sur le site, tous les détails techniques : jetons, plan, etc et le livre blanc.

 

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[(prè-)ICO] DateCoin : site de rencontre intelligent"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
wpDiscuz
X
X