Pavo se fait épauler par ICOBox pour créer l’Internet Des Objets de l’industrie agricole

Pavo se fait épauler par ICOBox pour créer l’Internet Des Objets de l’industrie agricole

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
21 février 2018 par CanardCoinCoin

ICOBox s’associe à Pavo pour apporter à l’AgTech la technologie Blockchain adaptée à l’internet des objets (IoT = Industry Of Things), dont nous avons tant besoin. AgTech est la technologie qui apporte de l’efficacité à l’industrie agricole.

Pavo, une solution Blockchain IoT (internet des objets) pour l’écosystème agricole destinée à augmenter le rendement et l’efficacité opérationnelle, vient d’annoncer qu’elle va travailler avec ICOBox, le leader mondial des solutions SaaS pour les ICO, pour mener à bien sa vente de jetons. La plateforme IoT de Pavo est conçue pour s’attaquer à l’industrie agroalimentaire américaine, qui représente mille milliards de dollars.

Tout d’abord ciblé sur le segment légal du marché du cannabis, Pavo vise à faire parler de lui : en plus d’aider les cultivateurs à gérer leurs sites et leur chaîne d’approvisionnement, Pavo prévoit également d’offrir une crypto-monnaie pour l’ensemble de l’écosystème B2B du cannabis (entre professionnels) pour les aider à utiliser des paiements fiables. L’écosystème comprends les cultivateurs, les grossistes, les dispensaires, les fabricants de produits infusés et d’autres. ICOBox fournira une gamme complète de services techniques, juridiques et marketing à Pavo dans le cadre de la préparation de son ICO.

 

Stratégiquement : débuter par le cannabis

Lorsque les gouvernements autorisent l’utilisation et la vente de cannabis à des fins médicales, ils adoptent également des règlements stricts que les acheteurs, les producteurs et les forces de l’ordre doivent respecter. Les producteurs de cannabis médical savent qu’il n’y a pas de place pour l’erreur : la loi fait qu’il est primordial que les producteurs autorisés adhèrent aux normes de sécurité, de fabrication, de tenue de dossiers et de qualité.

Chaque producteur agréé doit prendre les mesures appropriées pour s’assurer que tous les aspects de son exploitation font l’objet d’un suivi aux fins des rapports de conformité et des inspections obligatoires. Le non-respect de ces normes peut entraîner la perte d’une licence pour cultiver et vendre du cannabis à des fins médicales. En plus d’aider les cultivateurs de cannabis à améliorer la qualité de leurs récoltes, Pavo facilite également la gestion efficace et transparente de leurs opérations. De l’imposition fiscale à la conformité réglementaire en passant par la gestion du coût des marchandises, du contrôle des stocks au réinvestissement dans la croissance, les détaillants de cannabis sont confrontés à des défis incessants et Pavo les aide à y faire face grâce à son système basé sur la Blockchain, qui leur permet de gérer leurs affaires de la semence à la vente, en garantissant l’authentification, la confidentialité et la responsabilité tout en prenant des décisions agricoles et commerciales plus intelligentes, plus rapides et plus durables basées sur des données réelles.

à lire aussi :  La poste australienne se lance dans la crypto-monnaie

L’écosystème et l’ICO

Tout l’écosystème de Pavo est alimenté par sa crypto-monnaie PavoCoin, qui est sur le point de réaliser sa prévente publique à partir du 15 mars 2018. Pavo, est un jeton de type « utilitaire », permettra aux producteurs d’accepter les paiements numériques de leurs clients et des membres de la communauté. L’entreprise vise à recueillir 65 millions de dollars lors de cette collecte de fonds, qui servira à finaliser le produit et à soutenir l’écosystème.

« Nous cherchons à changer pour toujours la façon dont le marché du cannabis fonctionne »,
déclare Erhan Cakmak, co-fondateur et PDG de la compagnie.

« Nous croyons que la Blockchain est le moyen idéal pour lier tous les acteurs du marché dans un système cohérent, transparent, sécurisé et durable, et notre objectif est de devenir le marché ultime pour cette industrie en constante expansion. »

Pavo a déjà un produit fonctionnel qui est actuellement en cours de déploiement avec des producteurs dans la région de la baie de San Francisco. Une fois l’ICO achevée, Pavo prévoit d’encourager l’adoption de 500 sites de culture au cours des 12 premiers mois, et de 1 000 au cours des 18 premiers mois, et d’introduire par la suite un produit financier du type « contrat à terme » pour la cannabis. En tant que public cible de leurs jetons, l’équipe ciblera des acheteurs en Suisse, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Japon et en Chine, qui peuvent avoir un intérêt spécifique pour l’industrie du cannabis, et la communauté plus générale du cannabis, y compris les cultivateurs, les transformateurs et les distributeurs légaux de cannabis en Amérique du Nord.

« Pavo s’attaque à un problème très important sur le marché du cannabis – sa transparence et sa durabilité »,
déclare Nick Evdokimov, co-fondateur d’ICOBox.

« ICOBox est une solution parfaitement adaptée aux projets de type « Blockchain » comme Pavo : nous travaillons en étroite collaboration avec leur équipe pour préparer l’ICO, tandis que l’entreprise peut se concentrer sur les affaires en cours. Les obstacles auxquels est confrontée l’industrie du cannabis sont complexes et uniques, et l’équipe se prépare à lancer un produit solide et innovateur qui apportera des avantages significatifs à tous les acteurs du marché. »

La collecte de fonds se déroulera sur le site officiel, et vous pouvez vous inscrire pour être sur la whitelist. Le site devrait être mis en place d’ici quelques jours.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 4,67 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X