[ICO] Streamity, plateforme d’échange P2P entre monnaies FIAT et crypto-monnaies


Streamity est une plateforme P2P qui permet d’échanger rapidement et à bas prix toutes les principales crypto-monnaies pour des devises FIAT et vice versa. La plateforme utilise évidemment des contrats intelligents pour assurer une sécurité absolue des transactions.

La situation actuelle

Actuellement, les plateformes P2P d’échange de crypto-monnaies comme LocalBitcoins, Paxful et Bitsquare possèdent des lacunes. Localbitcoins facture des frais relativement élevés (1%), ce qui peut rendre irréaliste l’exécution d’une transaction, de plus ce site ne traite qu’avec Bitcoin. Paxful se concentre uniquement sur les USA. L’interface de Bitsquare (renommé Bisq) peut paraître compliquée pour les utilisateurs de crypto-monnaie.

Une plateforme basée sur ses contrats intelligents

Streamity se veut conviviale et sécurisé. Ce nouveau service souhaite répondre aux demandes actuelles et futures des utilisateurs, en simplifiant les conversions des crypto-monnaies en monnaie FIAT (euro, dollars…) et vice versa. Pour cela, la plateforme développe un canal de transaction rapide et sécurisé, qui réduit considérablement le temps de transaction à quelques minutes. Pour assurer la sécurité du système et protéger ses utilisateurs contre la fraude, Streamity met en œuvre une politique Know Your Customer (KYC) et une politique anti-blanchiment d’argent (AML).

La plateforme utilise ses propres jetons STM pour effectuer toutes les transactions sur son système, favorisant ainsi la possibilité de ne facturer que de faibles commissions. Les utilisateurs peuvent utiliser n’importe quelle monnaie locale disponible pour acheter les jetons STM. A l’heure actuelle, pour son lancement, 1 STM vaut 0,2 $. La plateforme est conçue de telle sorte que les contrats intelligents sont déverrouillés par des signaux spécifiques du système de paiement.

Les traders de Streamity utiliseront aussi les tokens STM pour effectuer toutes les transactions sur la plateforme. Streamity leur promet des commissions très faibles pour les frais de maintenance du système. Les traders peuvent acheter et vendre toutes les principales crypto-monnaies sur la plateforme avec n’importe quelle devise FIAT.

Le processus d’achat (clique)

Streamdesk le point central

StreamDesk est le point central des échanges de cryptomonnaies de Streamity. Streamdesk permettra à la fois de réaliser sans intermédiaires des échanges, mais également permettra des échanges mutuels – entre cryptos – avec un haut niveau d’efficacité. La plupart des crypto-monnaies disponibles actuellement sur le marché seront ajoutées à Streamdesk.

Également sur mobile

Tous les services de Streamity seront disponibles sur une application pour smartphone qui pourra être téléchargée gratuitement sur les différents app store.

à lire aussi :  La messagerie unifiée, Mingo, a commencé son ICO pendant le Dublin Tech Summit

 

Déroulement de l’ICO

Une pré-ICO est prévu pour le 22 Janvier 2018 à 12 h 00, heure de Moscou UTC-8 et se terminera le 28 Janvier à 12 h 00, heure de Moscou UTC-8. Où environ 2,8 millions de dollars devraient provenir de la vente de 20 millions de jetons STM.

Moyens d’achat : BTC, LTC, ETH, ETC, USD, EURO

Modalité de participation à la pré-ICO : inscription préalable pour être sur la whitelist

Pour s’inscrire, visiter le site officiel.

L’équipe de Streamity est composée de personnes de différents domaine tels que l’expertise et développement d’entreprise, d’experts financiers et d’ingénieurs développeurs logiciels ayant une expérience dans le développement blockchain et la sécurité des crypto-monnaies. On peut citer des expériences divers provenant de chez Alpha Bank, PlayBets (qui fait aussi une ICO) et IBM et 4tifier.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X