STO : Orbis plateforme et écosystème de transferts et investissements

STO : Orbis plateforme et écosystème de transferts et investissements

ICO (Initial Coin Offering)
24 février 2019 par CanardCoinCoin

La plateforme ORBIS facilitera l’utilisation instantanée et sans frais

La plateforme Orbis se veut polyvalente et veut faciliter l’utilisation des fonds stockés. Basé sur la blockchain et crée avec deux devises disponibles sur la plateforme, cette façon de faire apporte de nombreux avantages dont de la polyvalence. Les utilisateurs peuvent profiter de ces fonctions pour retirer, transférer, dépenser et investir de l’argent fiduciaire ou de la crypto-monnaie sans frais, et réaliser des actions instantanées sans temps d’attente et sans intermédiaires.

OrbisSolutions a été créée avec le concept de l’aversion aux pertes, tel qu’expliqué sur leur site Internet et dans leur livre blanc.

La plateforme pourra résister à tout krach boursier en étant séparée des autres blockchains.
Le jeton de service Orbis peut être utilisé pour les virements, les paiements et les économies. Il est directement lié au jeton de type valeur mobilière (Security Token) Orbis, qui est adossé aux actions de la société OrbisSolutions.

La plateforme ORBIS offrira l’échange p2p parmi d’autres services d’échange et de cartes

La plateforme d’échange décentralisée offrira un service d’échange 24/7, et cela sans besoin d’un grand volume d’échange. La bourse Orbis ne sera utilisée que pour acheter et vendre des Orbiscoins et les échanger contre toutes les devises en monnaie fiduciaire, afin d’offrir d’une part le confort à l’investisseur; et d’autre part l’utilisation de leurs jetons ou crypto-monnaies natives avec une entrée et un retrait facile des fonds pour échanger en monnaie fiduciaire. De multiples options sont garanties lors de l’utilisation des ORBIS Coin (ORBS) et ORBISInvest coin (ORBSi).

à lire aussi :  [ICO] Scorum : le media sportif basé sur blockchain

Comme décrit dans le livre blanc, le système est un échange- crypto-bourse – décentralisé (DEX, pour Decentralized Exchange), ce qui signifie qu’il s’agit d’un échange pair à pair (ou P2P). Comme il s’agit d’un système P2P, les transactions seront effectuées presque instantanément (puisque le projet garantit les meilleurs taux de change du marché), y compris la possibilité d’envoyer des fonds sur n’importe quel compte bancaire ou un portefeuille Orbis.

ORBIS Transfer fournira une carte de débit IBAN émise pour faciliter l’accès des fonds par les clients. Cette carte est destinée à être utilisée à tout distributeur de billets et aux retraits d’espèces dans les agences Orbis. Les clients peuvent également intégrer leur propre carte bancaire dans la plateforme ; ainsi, effectuer des transactions de dépôt et des retraits sur des comptes bancaires est l’un des multiples services offerts.

Il pourrait s’agir de la première chaîne de franchises d’échanges et d’investissement dans l’écosystème de la Blockchain.

D’autre part, le pari fait par ORBIS Transfer va plus loin. Le plan de création d’une chaîne complète de franchises est déjà là et il constitue un élément clé pour le déroulement des opérations. La bataille pour la reprise du secteur crypto est toujours en cours malgré la baisse des prix au sein de l’écosystème des crypto-monnaies. Tandis que d’autres s’intéressent aux prix, l’une des prochaines licornes dans le secteur de la technologie est peut-être en train de se développer. Ci-dessous, voici ce qu’on peut y lire dans la FAQ sur le site :

Les franchises Orbis seront-elles rentables ?

C’est ce que nous pensons ! Le système automatisé que nous sommes en train de créer, avec l’inclusion du robot virtuel AI Chat Robot, fera des succursales Orbis une entreprise efficace, économique et à faible coût de fonctionnement. Les seuls frais réclamés par OrbisSolutions seront les frais de transfert entre la monnaie fiduciaire et les crypto-monnaies.

Conditions de distribution des ORBS et ORBSi

La STO de Orbis est en cours jusqu’à fin avril, sur le site officiel.

à lire aussi :  [Terminé] ATB Coin : Paiement multi crypto-monnaies

Le nombre de jetons des différents tokens sera indépendant, en fonction des conditions initiales. ORBIS Coin (ORBS) est créé avec un stock limité de 80 millions unités dont le prix débute à 0,50 €.

Le jeton ORBS sera utilisé pour transférer des fonds. ORBISInvest coin (ORBSi) est créé avec une offre limitée de 240 millions de jetons au prix de lancement de 0,50 €. La devise d’ORBSi sera utilisée principalement pour maintenir le prix de la monnaie sur le marché des crypto-monnaies et la bourse traditionnelle, étant soutenu par la société.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X