[ICO] OSA DC : place de marché décentralisée et IA


OSA DC, la première place de marché décentralisée axée sur l’intelligence artificielle, fournit des solutions en temps réel aux entreprises, fabricants et consommateurs.

OSA DC est basée sur une plateforme pré-établie baptisée OSA Hybrid Platform. Celle-ci ayant déjà dispensé ses services à plus de 20 commerçants et fabricants à travers 3 pays.

Depuis son lancement, les contributeurs ont déjà donné 4,2 millions de dollars pour le développement et le déploiement de la plateforme. Les revenus ont alors atteint 1 million de dollars.

Pourquoi cibler les vendeurs au détail ?

Alors que l’industrie du commerce au détail perd 500 milliards de dollars chaque année, OSA DC pallie irrémédiablement à ce manquement en réunissant les producteurs, vendeurs au détail et consommateurs. Il s’évertue à résoudre les problèmes majeurs du secteur de la distribution en ayant recours aux solutions apportées par la Blockchain.

D’abord, le suivi des marchandises sur la Blockchain réduit le sur-stockage et le sous-stockage qui coûtent près de 400 milliards de dollars par an. Ensuite, le grand registre distribué fournit le degré de confiance nécessaire aux consommateurs. Enfin, OSA DC réduit grandement le gaspillage des produits qui occasionne une perte de 100 milliards de dollars environ par an.

L’écosystème OSA

Les consommateurs bénéficient d’une grande transparence sur les produits et services d’assistance en ligne avec l’utilisation de la technologie Blockchain, ce qui constitue un avantage clé pour OSA DC. L’écosystème utilisant l’intelligence artificielle permet une coopération efficace, ce qui optimise les stratégies commerciales des vendeurs au détail.

Les jetons natifs de la plateforme (OSA) serviront de récompense aux utilisateurs d’OSA DC.

La précision et la référence étant les deux mots d’ordre du système de l’entreprise, l’honnêteté des fournisseurs de données et la protection des intérêts des consommateurs sont alors assurées dans un ensemble unique d’indicateur clé de performance, d’évaluation de produits et de récompenses. OSA DC agit également en tant qu’intermédiaire neutre en surveillant et en contrôlant de près le succès de ces indicateurs de performance.

Les vendeurs ont accès aux commentaires des consommateurs grâce à la prescription de l’IA (intelligence artificielle) de la société. Cette même IA permet aux consommateurs de prendre des décisions d’achats de façon consciente et éclairée.

Les fabricants et vendeurs pourraient choisir les produits qu’ils souhaitent garder en stock. D’ailleurs, l’inventaire des produits est grandement facilité via la technologie Blockchain. Les consommateurs sont libres de choisir des produits frais qu’ils ont eux-mêmes sélectionnés et vérifiés.

à lire aussi :  ICOBox collecte 300 millions de dollars en 5 mois

OSA DC, intelligence artificielle pour une place de marché

Le jeton OSA

Le jeton OSA facilite la collecte de données, le stockage, l’enrichissement et l’analyse des données. Le grand registre distribué et les fonctionnalités des contrats intelligents sont dirigés par le biais d’un système de récompense lié au jeton natif de la plateforme.

Le jeton OSA est utilisé comme moyen de paiement pour les transactions interentreprises et les services entre entreprises et consommateurs.
Il favorise le partage des données et l’incitation aux campagnes promotionnelles issues d’une marque donnée.

Le jeton OSA peut servir à payer les services B2C, réceptionner les offres promotionnelles exclusives et acheter des produits de la vie quotidienne.

Que pensez-vous d’OSA DC ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 2,50 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X