John McAfee prouve qu’il est un fervent partisan d’Ethereum

John McAfee prouve qu’il est un fervent partisan d’Ethereum

Actualités Ethereum
3 avril 2018 par Clémentine

John McAfee est le fondateur de la société de McFee Software. Également promoteur des crypto-monnaies, il a démontré maintes et maintes fois son intérêt pour l’industrie Blockchain. McAfee est considéré comme un grand influenceur dans la cryptosphère avec une préférence accrue pour l’Ethereum.

L’Ethereum est au devant de la scène malgré les baisses de prix

Mcafee grand partisan d'Ethereum
John McAfee

Le prix de l’Ethereum a considérablement chuté depuis quelques semaines. De nombreuses spéculations sur les raisons de la tendance baissière ont été établies par des observateurs. Des rumeurs sur un mineur ASIC pour Ethereum font le tour du web, ce qui pourrait en être la raison. La deuxième crypto-monnaie en termes de capitalisation, traverse une période particulièrement difficile, malgré la mauvaise pente dans laquelle se trouvent les crypto-monnaies en général.

Ethereum a perdu Irene Energy au profit du Stellar. Kin Foundation a choisi le Stellar et en même temps Ethereum pour ses applications. De nombreux facteurs entrent en jeu, menant à des incertitudes au sein de la communauté des crypto-monnaies. Les investisseurs réagissent en conséquence.
John McAfee a montré son soutien à la crypto-monnaie dans un tweet en disant :

Voici ce que je trouve amusant : l’Ethereum est saccagé plus que n’importe quelle monnaie, et pourtant aucune crypto-monnaie ne peut le remplacer en raison des contrats intelligents qui sont utilisés à plus de 50% par tous les nouveaux altcoins. C’est comme si tout le monde valorisait l’eau en négligeant les récipients dans lesquels elle sera transportée.

Des espoirs à la hauteur de grandes ambitions

Le promoteur de la crypto-monnaie pense que l’Ethereum pourrait surpasser le Bitcoin cette année. Après avoir montré des signes de reprise, ETH a rechuté, ce qui a créé un vent de panique au sein de la communauté. Durant cette période, McAfee a montré son propre visage sur une publication de soutien pour Ethereum. Le tweet affirmait :

À long terme, la crypto-monnaie ne disparaîtra pas . Cela ne va pas s’arrêter. Elle ne sera pas contrôlée par le gouvernement. 

Lokesh Jaiswal, le PDG de FCTInc a également commenté :

Je vous soutiens. L’Ethereum est comme le MacBook Pro, alors que d’autres crypto-monnaies ressemblent à des calculatrices et des PC Windows 

Dennis Consorte, un professionnel du marketing internet et un passionné de la crypto-monnaie a révélé :

L’Ethereum est absolument important en raison des tokens ERC20, utilisés comme la technologie sous-jacente de la plupart des tokens des Initial Coin Offering (ICO). Cependant, je pense que nous allons assister à une forte augmentation des ICO basées sur le Stellar Lumens, le NEO et bien d’autres.

Selon les données de Coinbase, le prix de l’Ethereum (ETH) est aux alentours de 312 €, avec une capitalisation boursière atteignant 38 milliards de dollars. Cependant, un grand nombre d’investisseurs et d’influenceurs semblent être du côté de John McAfee et se portent garants de HODL.

à lire aussi :  HBSC et RIL : la première transaction de lettre de crédit via Blockchain

Que pensez-vous de l’Ethereum ? Pensez-vous qu’ETH pourrait dépasser le Bitcoin cette année ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X