Interview : Jimmy Song considère l’EOS comme une arnaque

Interview : Jimmy Song considère l’EOS comme une arnaque

Actualités
18 octobre 2018 par Océane

Cinglants, les propos de Jimmy Song ont attiré l’attention de l’univers de la crypto-monnaie lors d’une interview accordée à Crypto Insider. Ce développeur et éducateur dans l’écosystème Bitcoin s’en est pris aux autres altcoins en les interpellant de tous les noms, au sens malsain du terme.

Liquid Network est une bonne chose, EOS est une arnaque

Questionné sur l’évolution de la crypto-monnaie et le développement de la Blockchain, Jimmy Song, développeur et éducateur du Bitcoin s’est particulièrement montré insipide à l’égard des autres plateformes. Selon lui, l’écosystème de la Blockchain est terni par des arnaqueurs et des amateurs, alors qu’il devrait suivre un courant plus professionnel à l’instar de Liquid Network.

Jimmy a salué le projet LN qui conçoit une chaîne secondaire pour la Blockchain Bitcoin et déclare :

« Je pense que c’est un bon premier pas vers les sidechains. J’imagine que tout cela deviendra un peu un réseau de deuxième couche plus commercial et je pense que c’est une bonne chose. »

Toutefois, si sa première intervention semblait enthousiaste à un projet lié au Bitcoin, il n’a pas raté l’occasion d’invectiver les autres projets à l’instar de EOS. Interrogé par Vlad Costea sur ce propos, Jimmy a rétorqué :

« Eh bien, je pense que EOS est une arnaque, et je ne pense pas que vous devriez travailler dessus » avant de poursuivre :

« Je ne pense pas que cela soit une idée réelle car il mourra dans un horrible incendie de benne à ordures dans les cinq projets à venir. »

Suivant ces propos, Jimmy ne considère pas une seule seconde que EOS puisse proposer quelque chose de constructif.

à lire aussi :  Pays Bas : Une Crypto-bourse locale retire le Bitcoin Cash de sa plateforme

BCH et Ethereum également attaqués

Après avoir mis EOS « à la poubelle », Jimmy Song a continué ses attaques en direction de Bitcoin Cash (BCH) et Ethereum (ETH). Il n’a pas hésité d’affirmer que le :

« BCH n’a aucune raison d’exister. J’ai écrit un article intitulé « Bitcoin Cash est de la monnaie fiduciaire« . S’il vous plaît, lisez-le ! »

Dans un autre contexte, Ethereum, le concurrent principal du Bitcoin serait un terrain de jeu pour des amateurs, selon Jimmy. Toujours aussi cru dans ses réponses, aucun concurrent non lié au Bitcoin ne semble lui plaire et il le crie haut et fort.

« Ethereum est une plateforme pour les escrocs. La plupart des fonctionnalités qu’elle offre sont conçues de manière non professionnelle. »

Néanmoins, Jimmy encourage les développeurs à se lancer dans la Blockchain car pour lui, c’est un monde ouvert qui recherche constamment des cerveaux concepteurs. Il a conclu en affirmant « qu’il n’était pas difficile de trouver un employeur dans ce domaine. »

Que pensez-vous de ces déclarations de Jimmy Song ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X