[ICO] ViMarket : Tester vos achats en 3D avant de les acheter

Le site e-commerce Gamechanger ViMarket annonce le début de sa pré-vente de jetons  ViTokens à partir du 7 décembre à la conférence de l’ICO Forward

Afin de démarrer l’acquisition d’objets virtuels et développer son marché 3D, ViMarket vient d’annoncer à ICO Forward à New York la pré-vente de sa crypto-monnaie basée sur Ethereum le « ViTokens » qui débutera le 7 décembre 2017.

Ce 15 novembre, ViMarket annonce donc sa pré-vente de jeton ViToken basée sur Ethereum. Ce 7 décembre, la collecte de fonds en pré-vente permettra d’obtenir un bonus supplémentaire (comme c’est souvent le cas lors des ICOs). L’offre initiale de pièces de monnaie (ICO) de ViMarket, elle, devrait commencer le 7 janvier 2018, soit le jour suivant la fin de la campagne de prévente.

Un concept de marché en 3D

Imaginez un marché en 3D qui permet aux utilisateurs de créer et de partager des expériences de réalité virtuelle (VR), et qui promet d’apporter une évolution indispensable dans l’écosystème mondial du commerce électronique. La technologie VR (Virtual Reality) utilisée par ViMarket est déjà utilisée dans des jeux en ligne pour offrir aux acheteurs une expérience visuelle sans précédent tout en effectuant un achat d’objet  à partir de n’importe quel appareils connectés à internet.

Avec son propre logiciel, ViMarket permet aux utilisateurs de créer des simulations de réalité virtuelle interactives et photoréalistes, et cela quelle que soit votre niveau : grand débutant ou expérimenté. À l’heure actuelle, les principaux domaines dans lesquels ViMarket se fait une place sont les secteurs de l’immobilier et de la décoration intérieure. Cependant, et  très bientôt, il devrait inclure le secteur de l’automobile et finalement tous les marchés du commerce électronique.

Une nouvelle façon de tester avant d’acheter

ViMarket encourage les utilisateurs à devenir des «visionnaires» en achetant d’abord la version virtuelle de leur achat envisagé en utilisant ViTokens, et en simulant l’utilisation du produit avant de décider de l’acheter dans la vie réelle. Grâce à des outils simples et faciles à utiliser qui permettent au clients ou «visionnaires» de recréer des environnements dans lesquels le produit serait utilisé, l’utilisateur peut  comparer le produit à d’autres modèles, réduisant ainsi «l’abandon du panier», qui coûterait aux site e-commerces jusqu’à 6,2 milliards de dollars par an.

La nouveauté la plus significative offerte par ViMarket se présente sous la forme de sa crypto-monnnaie « ViToken » qui permet aux utilisateurs d’acheter la version virtuelle (« virsion« ) des objets qui les intéressent. Cette fonctionnalité virtuelle « essayer avant d’acheter » représente un intérêt supplémentaire pour l’acheteur : s’il a acheté la version virtuelle pour tester, il a alors droit à un rabais sur le produit réel.

« Les ViTokens sont donc plus précieux que leur coût d’achat. Un utilisateur envisageant d’acheter un article « réel » pourra d’abord acheter du ViTokens pour ainsi tester une version virtuelle et en plus obtenir un rabais. »
dit Kant Jain, le visionnaire en chef et le directeur de ViMarket.

ViMarket a récemment engagé David Drake, et son cabinet LDJ Capital, en tant que conseiller principal du conseil d’administration pour leur prochaine ICO. M. Drake est un défenseur de blockchain ayant plus de 25 ans d’expérience comme soutien de développement technologique, les médias, les télécommunications, l’immobilier, œuvres de bienfaisance, l’énergie et les projets sociaux.

« Je suis réellement honoré d’être impliqué dans un projet qui mènera à une solution potentiellement très perturbatrice pour le commerce électronique », a déclaré Drake, dans une interview filmée à la bourse NASDAQ et disponible sur le site ICO de ViMarket, Vimarket.io.

Pour en savoir plus, au sujet de cette prochaine ICO, visitez le site officiel :

à propos de ViMarket, en résumé

ViMarket est un marché 3D qui permet aux utilisateurs de créer et de partager des expériences de réalité virtuelle (VR), en utilisant n’importe quel appareil connecté à Internet. Ces créations peuvent être personnelles ou professionnelles et sont créées à l’aide de l’éditeur propriétaire de ViMarket, qui permet aux utilisateurs de créer des simulations de réalité virtuelle interactives et photoréalistes sans expérience professionnelle ni formation. Actuellement, l’entreprise se concentre sur l’espace immobilier et le design d’intérieur, mais se développe rapidement pour inclure la mode, l’automobile et finalement tous les marchés verticaux du commerce électronique.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
X
X