[ICO] United Traders : un jeton pour résoudre le problème de liquidité en bourse

United Traders révèle enfin le plan de son ICO : résoudre le problème de liquidité dans le monde de la crypto-monnaie

United Traders est prêt à lancer son jeton lors de l’ICO qui débute le 30 novembre. Objectif : rassembler différentes plates-formes en un seul lieu afin de rassembler des capitaux d’investisseurs pour y proposer des produits d’investissement, un échange de crypto-monnaie et un grand dictionnaire de la finance. Le tout en un.

Ce 13 novembre, United Traders, une société de négoce en relation avec des traders de 42 pays dans le monde, vient d’annoncer que son ICO débute ce 30 novembre 2017. Actuellement, la campagne de pré-vente est même déjà commencée, proposant des jetons avec un bonus allant jusqu’à 30% de réduction à partir de 70 ETH. Il y a là 65 000 000 UTT (United Traders Tokens) d’une valeur de 130 000 €.

« Nous avons été sollicités de toutes parts depuis le début de l’ICO, les gens tentent de nous contacter via les réseaux sociaux, par emails, au bureau et via le support technique »,
déclare Anatoly Radchenko, Managing Partner de United Traders.

« Nous avons eu plus de 10 000 inscriptions avant même le lancement du site internet, et nous sommes déjà certains de vendre la moitié des jetons lors de la pré-vente. »

Les projets de la collecte de fonds

United Traders (UT) a de nombreux projets, dont certains ont déjà été implémentés :

  • UT gère déjà une plate-forme multi-marchés Aurora (bureau windows) qui prend en charge des opérations de NYSE, NASDAQ, BATS, ARCA, CME, CBOE, CBOT, EUREX, MOEX, SPBEX et Kraken. (…crypto-monnaie inside…)
  • Lors du lancement, United Traders Exchange (UTEX) peut, en théorie, se hisser au top des échanges de crypto-monnaie et cela même si l’on se base uniquement sur les traders et clients UT actuels. La liquidité est devenue une préoccupation majeure pour l’industrie de la crypto-monnaie. Avec une expertise dans le trading algorithmique et une compréhension approfondie du marché de la crypto-monnaie, l’infrastructure de United Traders semble capable de résoudre ce problème en tirant parti de la puissance du système spécial Smart Route. Il est conçu pour exécuter des ordres importants au meilleur prix en distribuant une certaine partie des ordres simultanément parmi plusieurs sites d’échanges de crypto-monnaie.
  • Une plate-forme d’investissement où chacun peut se constituer un portefeuille très varié a déjà été lancée. L’idée vient du fond Kvadrat Black, UT algorithmic hedge fund. Les investisseurs peuvent acheter des actions non publiques de sociétés, telles que AirBnb, Uber, SpaceX, avec également des opportunités de financement participatif, et en prime l’échange UTEX (United Traders Exchange) et la tokenisation (le fait d’y utiliser des jeton) rendent ces investissements liquides. (ndlr : L’échange y est facile grâce aux jetons)
  • Un autre projet de l’écosystème UT est le Mega Dictionnaire. Ce grand dictionnaire se présente un peu comme un Wikipedia où les annonceurs peuvent placer leurs annonces et les auteurs peuvent gagner de l’argent à partir d’annonces dans leurs articles. Cela permet aux auteurs de recueillir des commentaires et de créer le contenu le plus pertinent, partager les connaissances les plus utiles. Au final, UT va lancer une communauté mondiale d’experts financiers. Chaque participation significative d’un l’expert sera enregistrée dans la blockchain. Cela permettra aux utilisateurs de savoir avec certitude si une personne est un expert ou non dans son domaine.

Grâce à l’utilisation de jetons, tous les projets UT existants les intégreront  en tant que monnaie interne. UT indique que tous les projets continueront à être développés avec une approche mondiale cela en utilisant les fonds récoltés en vendant les jetons

Fonctionnant depuis 2009 et étant déjà un expert dans les investissements collectifs sur les marchés boursiers américains, United Traders acquière une reconnaissance en 2011 en remportant le concours du meilleur investisseur privé organisé par la Bourse de Moscou. Pendant cette compétition, la performance des traders était supérieure à 10 000% par an. Le fonds d’investissement homonyme géré par UT a quant à lui reçu des prix de l’industrie russe des hedge funds en 2014 et 2015.

En savoir plus

Le livre blanc en une page est ici.

Pour tout savoir, visiter le site et lire le livre blanc au complet.  Il suffit de visiter le site de l’ICO. (Bonus de 30%)

 

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
X
X