[ICO] SocialMedia.Market : écosystème marketing mettant en relation influenceurs et entreprises


La plateforme de marketing d’influence SocialMedia.Market vient de signer un accord avec ICOBox, le premier fournisseur de solutions SaaS pour la conduite d’ICO. ICOBox fournira des services techniques, juridiques et marketing pour SocialMedia Market, alors que la société se prépare pour son ICO en février 2018 après avoir terminé la première phase de sa vente de jetons en décembre 2017.

Que fait SocialMedia Market ?

SocialMedia Market est un écosystème qui met en relation les principaux influenceurs, qu’il s’agisse de blogueurs de médias sociaux, de leaders d’opinion ou de célébrités, avec les annonceurs et les agents du secteur influent du marketing, leur permettant ainsi d’interagir et de commercer en toute sécurité.

Cela se fait attendre depuis longtemps dans une industrie où le manque de réglementation, l’impact des escrocs et de la fraude, conjugué aux coûts exorbitants imposés par les intermédiaires aux personnes influentes et aux agences, ont sapé la myriade d’avantages et de retours de ce canal de publicité en ligne, limitant les opportunités de marché pour tous les acteurs, avec des personnes influentes forcées de se concentrer sur les moyens de monétiser leur produit au lieu de se concentrer sur le contenu créatif.

Le jeton SMT

Toutes les opérations sur la plateforme sont exécutées à l’aide du sa crypto-monnaie le jeton Social Media Token (SMT).

Les jetons sont conçus pour garantir des transactions sûres à 100% basées sur la technologie Blockchain, minimiser les coûts de transaction et les frais d’exploitation sur les campagnes d’influence, et délivrer des paiements mondiaux simplifiés et rapides. En raison de la baisse des coûts, les jetons permettront également aussi aux plus petits influenceurs et aux petites entreprises d’interagir.

De plus, un système d’authentification à deux facteurs peut réduire le risque d’usurpation d’identité frauduleuse des influenceurs. Un autre avantage est le système équitable de règlement des différends offert aux participants en cas de désaccord et la possibilité pour les détenteurs de jetons d’obtenir des récompenses sous forme de jetons supplémentaires en participant à des différends décentralisés en tant qu’experts.

La blockchain et le jeton SMT va simplifier la mise en relation

Une collaboration avec ICOBox

Dmitry Shyshov, PDG et fondateur de SocialMediaMarket, commente la vente de jeton et le nouveau partenariat avec ICOBox :

« L’ICO nous permettra d’avancer vers notre objectif de créer une économie de jeton autonome intégrée dans des plateformes de paiement utilisant une blockchain comme TenX. ICOBox avait d’abord soutenu notre projet en tant que partenaire technique. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’aller plus loin et de bénéficier des conseils juridiques et du savoir-faire marketing de l’équipe expérimentée d’ICOBox. »

Le co-fondateur d’ICOBox, Nick Evdokimov, s’est montré enthousiaste quant aux avantages offerts par la nouvelle plate-forme, en particulier l’élargissement de l’accès et l’impact sur l’industrie.

« Cet ICO est une merveilleuse opportunité pour tous les participants de l’industrie du marketing d’influence d’accéder à un marché mondial pour les annonceurs et les influenceurs dans tous les réseaux sociaux, offrant des outils pratiques et transparents pour l’interaction et minimisant les coûts. C’est un véritable changement de jeu, qui offre des avantages à tous les participants « , note Evdokimov.

Déroulement de la vente des jetons

La deuxième phase de l’ICO devrait débuter le 9 février 2018 et se terminer cinq semaines plus tard, le 16 mars 2018, avec une contribution minimale de 0,01 ETH pour 250 SMT. Le taux de change symbolique est de 1 ETH = 2500 SMT.

à lire aussi :  Une avocate "blockchain" US : Le "ban des ICOs" n'est pas ce que l'on croit

bien évidemment, le livre blanc, les détails techniques et de la vente des SMT sont à voir sur le site officiel de SocialMedia.market.

💬 Utiliseriez-vous cette solution blockchain pour faire du marketing en tant qu’influenceur ou bien seriez-vous plutôt détenteur des jetons SMT ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X