[ICO +18] Okoin : contenu adulte anonyme sur blockchain

La première plateforme au monde conçue pour la distribution décentralisée de contenus pour les plus de 18 ans et au format Réalité Virtuelle (abrégé de l’anglais : VROKOIN, lance son ICO le 14 décembre 2017. Le but premier du projet est de créer sa propre crypto-monnaie qui permet aux utilisateurs d’acheter des contenus et des services pour adultes avec 100% anonymat, sans limite imposée par les législateurs de tout pays.

Au cœur du projet se trouve le casque de réalité virtuelle autonome VR OKO, développé par la société tchèque VR Technology. L’appareil est conçu pour regarder des films interactifs pour adultes, où l’utilisateur contrôle la perspective, le niveau de zoom et les points de vue. À ce jour, la vidéothèque du projet comprend plus de 500 films de plus de 40 genres différents.

Roman Pavlovich, PDG de VR Technology : selon les statistiques, plus d’un tiers du trafic Internet total dans le monde est lié au contenu adulte. C’est pourquoi nous lançons notre ICO, afin que tous ceux qui le souhaitent puissent acheter plus de contenus +18 et services pour en crypto-monnaie avec un anonymat total.

Récapitulatif de l’ICO

  • Objectif : 80 millions de dollars équivalent
  • Début : 14 décembre 2017, 08 h 00 (Heure de Paris)
  • L’ICO se déroule sur 30 jours
  • Nom du jeton : OKOIN
  • Émission : 240 millions de jetons, sans émission supplémentaire
  • Prix de départ du jeton : 1 $
  • Volume minimum d’achat : 1 jeton
  • Volume maximum d’achat : 350 000 jetons
  • Monnaie acceptée : Ethereum

VR Technology tirera au sort 100 tickets pour la soirée privée OKO Stars parmi tous les participants de cette ICO. Cet événement aura lieu le 26 janvier à Prague dans la légendaire basilique du château médiéval Basilique Sacré Cœur. Pour un maximum de transparence et d’honnêteté, un contrat intelligent spécial sera créé pour la loterie.

Des informations détaillées sur cette ICO sont disponibles sur le site officiel.

Livre Blanc du projet.

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 4,67 sur 5)
Loading...
[Campagne de correction] Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant surCtrl + Entrée s’il vous plaît.

à lire aussi :  "KYC.Legal" s'unit à ICOBox, afin de créer une conformité KYC

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :