[ICO] EZpos : programme de fidélité dans la blockchain


Ce projet permettra d’utiliser de la crypto-monnaie pour alimenter un programme universel de fidélité et créer une communauté, lancer facilement des programmes de fidélisation clients en utilisant une plateforme de fidélisation ouverte basée sur Blockchain pour acquérir et engager plus de clients.

« Il y a plus de 500 milliards de dollars de points de fidélité en circulation dans le monde entier. Il s’agit d’une industrie massive et EZToken a la possibilité de saisir une grande partie de cette valeur ».

La plateforme Ez

Le projet EZToken apportera des changements dans le secteur du commerce de détail en aidant les magasins à éliminer les inefficacités du système traditionnel de points fidélité. Les commerçants et les consommateurs pourront profiter de nombreux avantages lors de l’utilisation du nouveau système de points fidélité utilisant la monnaie commune (EZToken : EZT) via une application mobile.

Pour les commerçants

Les commerçants pourront s’intégrer dans l’écosystème EZPOS pour une meilleure collaboration et des avantages mutuels plus importants avec d’autres commerçants du système. Tous les commerçants participants bâtissent un réseau de clients fidèles pour obtenir plus d’avantages lorsque les consommateurs profiteront d’un environnement de shopping plus accueillant car utilisant la même plateforme.

Les commerçants peuvent aussi utiliser EZToken pour payer les services ajoutés de cette plateforme, qu’il s’agisse du système de points de vente, du matériel ou des services à valeur ajoutée tels que le marketing (email, SMS, coupons, etc.) ou la publicité.

En tant que propriétaire d’EZToken, les commerçants seront des investisseurs dans le projet et bénéficieront de tous les avantages au fur et à mesure que l’écosystème croîtra et que la monnaie s’appréciera.

Pour les consommateurs

Les consommateurs peuvent échanger le jeton EZT contre n’importe quel produit : lorsque le système de points de fidélité sera utilisé par un large éventail de types d’entreprises tels que la mode, les supermarchés, les restaurants, les cafés, les restaurants, etc, les consommateurs seront libres d’utiliser les points en échange de n’importe quel produit que les commerçants de l’écosystème offrent au même prix de la monnaie nationale.

Les consommateurs peuvent facilement trouver le bon commerçant dont ils ont besoin : considérant un écosystème de plus de 10 000 entreprises dans tous les domaines, les consommateurs n’auront aucune difficulté à trouver un commerçant EZToken.

à lire aussi :  OpenBazaar, e-commerce décentralisé, lève 5 millions de dollars lors d’un financement de série A

Pourquoi le projet EZToken a-t-il de bonnes chances de succès ?

Aujourd’hui, EZpos fournit déjà des solutions de gestion des ventes et entretient des relations étroites avec plus de 10 000 commerçants dans 19 pays à travers le monde. Plus d’un tiers d’entre eux disent qu’ils ont déjà appliqué un système de fidélisation traditionnel par cartes. Ainsi, lorsque le programme EZToken sera mis en place en remplacement de la pratique traditionnelle, le nouveau système attirera de nombreuses entreprises qui pourront le tester au plus vite.

De plus, avec un objectif mensuel d’attirer 2 000 nouveaux commerçants dans le système, EZ Solution va sûrement étendre son réseau d’accumulation de points en utilisant EZToken, créant ainsi un écosystème vaste et fort avec des liens étroits entre le commerçant et le consommateur que le réseau de 10 000 commerçant appuiera.

En même temps, l’application Loyalty Point sur les appareils mobiles est simple et conviviale et des instructions sont mises à la disposition de tout propriétaire de magasin ou consommateur afin qu’ils comprennent rapidement comment l’utiliser sans aide.

Pourquoi une acceptation plus large de la part du public conduira-t-elle à l’augmentation de la valeur de la monnaie ?

À l’heure actuelle, l’écosystème potentiel de 10 000 marchands inclut une variété de secteurs d’activité grâce au logiciel de gestion des ventes. Par conséquent, la synchronisation du système de points de fidélité via EZToken sera facilement déployée dans cette communauté.

EZT sera facilement utilisable car tout le monde peut l’utiliser pour acheter n’importe quel produit sur le marché. Une fois que la monnaie sera largement utilisée dans la communauté, sa valeur sera plus importante qu’elle ne l’est aujourd’hui. Plutôt que de déposer de l’argent dans des banques ou d’investir dans d’autres crypto-monnaies, vous pouvez obtenir vos profits en toute sécurité en utilisant EZT.

La pré-inscription est déjà possible pour passer en liste blanche et déposer un montant afin de pouvoir détenir des EZT. L’ICO classique débute le 1er mars.

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X