[ICO] Tradelize, « copie de trading », annonce son ICO pour ce printemps

[ICO] Tradelize, « copie de trading », annonce son ICO pour ce printemps

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
20 mars 2018 par CanardCoinCoin

Tradelize, l’outil de trading de crypto-monnaies conçu pour les traders et investisseurs crypto-experts et novices, a annoncé aujourd’hui qu’ils lanceront leur ICO ce printemps  2018. Leur pré-vente de jetons est prévue pour la mi-avril, et la vente publique, ICO, commencera en mai 2018. La société s’est associée à ICOBox, qui les conseille dans le développement de leurs produits, en plus de fournir des conseils juridiques, du marketing et des services de conseil en relations publiques. ICOBox est un leader mondial dans la fourniture de solutions SaaS pour les entreprises souhaitant réaliser leurs propres ICO et a aidé plus de 30 entreprises à réaliser des ventes symboliques au cours de l’année écoulée.

Simplifier le trading et mettre en relation

L’écosystème Tradelize a été développé pour réunir les professionnels du trading, les détenteurs de crypto et les nouveaux venus sur le marché de la crypto-monnaie tout en offrant des solutions sur mesure pour chacun d’entre eux. La plateforme fonctionne comme un réseau synergique qui s’appuie sur ses trois couches d’interface :

  • Tradelize.terminal pour les traders professionnels ;
  • Tradelize.web qui permet aux novices et aux investisseurs profanes de copier les transactions des professionnelles ; et
  • Tradelize.score qui servira à évaluer, récompenser et connecter les meilleurs traders.

Tradelize.brokerage V2.0 est également en cours de développement et permettra aux utilisateurs professionnels d’effectuer des transactions sur plusieurs bourses de crypto-monnaies, sans qu’il soit nécessaire d’ouvrir un compte séparé pour chaque bourse.

La couche Tradelize.terminal de l’application est destinée à attirer les traders professionnels qui ont une bonne connaissance du trading sur les bourses d’échanges matures et qui sont intéressés par les échanges de crypto-monnaies. Il leur fournit les outils numériques sophistiqués dont ils ont besoin pour fonctionner à un niveau professionnel. Leur expertise et leurs activités de trading devraient attirer à leur tour des traders novices dans l’écosystème. Le produit est une solution logicielle autonome d’accès direct au marché (DMA, Direct Market Access) conçue avec une interface familière pour le trading sur les principaux marchés mondiaux de crypto-monnaies. Tradelize.terminal est conçu pour être un outil intuitif conçu pour les professionnels expérimentés qui ont besoin de pouvoir analyser les données à partir d’une interface sans avoir à parcourir les différentes bourses d’échanges pour recueillir des informations.

à lire aussi :  Questions & réponses à la Maison Du Bitcoin

Anton Zapolskyi, PDG et fondateur de Tradelize, est véritablement passionné par l’arrivé de son entreprise dans le monde de la crypto-monnaie.

« Aujourd’hui, nous constatons à quel point les possibilités de générer des revenus à partir du trading des crypto-monnaies sont époustouflantes « , s’enthousiasme-t-il.

« L’un de nos principaux objectifs est de créer un écosystème parfait pour les meilleurs traders professionnels, mais notre plateforme s’adresse à tous, des professionnels chevronnés aux investisseurs débutants. Nous pensons que Tradelize jouera un rôle clé dans l’adoption massive de la crypto-monnaie à tous les niveaux. ».

Le modèle économique de la plateforme et du jeton TDZ

L’ICO offrira le jeton TDZ de Tradelize à 1,00 USD par jeton, avec divers bonus disponibles pendant le prévente et la vente publique. Le TDZ fonctionnera comme un jeton utilitaire dans tout l’écosystème et sera utilisé pour payer les transactions et récompenser les experts qui partagent leurs activités par l’intermédiaire de Tradelize.web.

Selon Tradelize, 80% des fonds collectés par le biais de leur ICO seront alloués pour attirer et rémunérer les meilleurs traders sur la base de leur classement Tradelize.score. Le plan de l’entreprise est d’utiliser ces classements pour créer un groupe central de traders qui peut être imité par quiconque utilise la couche Tradelize.web de la plateforme.

En plus des classements, la base de données offrira également des scores d’exposition au risque et aux devises, entre autres données, et sera établies sur les statistiques d’au moins deux mois de performance de trading. Après les deux premiers mois de lancement de l’application, les traders professionnels les mieux classés se verront allouer jusqu’à 500 000 USD pour gérer les différentes activités d’échanges de crypto-monnaies que les non-experts peuvent choisir d’imiter sur la base du classement de l’expert.

Mike Raitsyn d’ICOBox, qui dirige l’équipe de conseillers de l’ICO, estime que ce projet a les bons ingrédients pour mener à bien la vente des jetons.

« Tradelize est le fruit de l’imagination de traders et d’experts financiers chevronnés ayant de l’expérience à la Bourse de New York et dans le domaine de l’investissement « business Angel ». L’entreprise sait intimement ce que les traders et les investisseurs ont besoin de savoir pour prendre des décisions éclairées « , souligne-t-il.

« Cette application est conçue pour attirer les meilleurs esprits dans le monde du trading et a la capacité d’agréger et de partager des données sur les activités de trading avec toute personne souhaitant participer au marché. C’est vraiment une caractéristique de démocratisation de cette plateforme. »

Préférez-vous trader vous même ou bien souhaiteriez-vous copier le trading des experts ? Dites-le nous dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.