[ICO] Cashbet & FC Arsenal : iGaming

[ICO] Cashbet & FC Arsenal : iGaming

ICO (Initial Coin Offering)
25 janvier 2018 par CanardCoinCoin

Le Arsenal Football Club a signé un contrat de sponsoring historique avec CashBet Coin dans un mouvement susceptible d’attirer les critiques, mais ne vous détrompez pas c’est très sérieux.

Alors que nous vous parlions tout récemment d’une ICO pour un des premiers medias sportifs où les utilisateurs et participants pourront être rémunérés pour la création de contenu, voici donc une nouvelle façon d’intégrer une blockchain dans le domaine du sport. Plus précisément, dans le e-sport (sport électronique).

CashBet, dont le siège social se trouve à Oakland, en Californie, est la seule plateforme mobile pour les jeux interactifs en argent réel, sociaux et basés sur les compétences. La solution logicielle d’entreprise brevetée permet aux opérateurs de gérer une activité d’iGaming légale et rentable de bout en bout. CashBet est autorisé par la Alderney Gambling Control Commission et la UK Gambling Commission. Entreprise déjà rentable, CashBet  souhaite poursuivre ses opérations de développement dans le monde entier. Grâce à son intégration de la technologie Blockchain dans sa plateforme iGaming, CashBet entend devenir le leader incontesté des logiciels d’entreprise pour le marché du crypto-casino.

Ainsi, Cashbet organise une collecte de fonds dans la pure tradition des projets utilisant blockchain : un ICO (Initial Coin Offering)

Le token CBC

Alors que l’ICO « classique » se déroulera du 20 mars au 27 avril, il est déjà possible de s’inscrire afin de participer à la pré-vente qui se déroule dés aujourd’hui du 24 janvier au 20 février 2018.

CashBet Coin (CBC) est conçu spécifiquement pour le iGaming et deviendra la crypto-monnaie par défaut sur la plate-forme CashBet. Cette monnaie qui est un jeton d’Ethereum (ERC20)  sera lancée lors de l’introduction en bourse de la société. Les préventes pour l’ICO ont déjà commencé. Et vous pouvez y participer.

à lire aussi :  De l'évaluation du projet d'une ICO...

5 commentaires

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X