Vidéo : TOP 4 des cryptos gagnantes du prochain PUMP – To the Moon

Vidéo : TOP 4 des cryptos gagnantes du prochain PUMP – To the Moon

Actualités Trading Vidéos AT
22 décembre 2018 par CanardCoinCoin

Bonjour à tous, c’est Ben de Crypto-Addicts, je suis ravi de vous retrouver pour une nouvelle vidéo. Au programme aujourd’hui, évidemment une analyse du marché en pleine explosion, mais aussi un petit tour des crypto-monnaies qui pourraient bien être les grandes gagnantes une fois la reprise du marché confirmée.

 ➡ Abonnez vous à la chaîne Youtube :: Aux chaînes Telegram gratuites (récupérez votre coupon VIP -25%) :: Visiter Crypto-Addicts

transcript de la vidéo :

Alors une croissance de 28% en moins de 4 jours, si vous m’aviez dit cela le 15, je vous aurais sans doute pris pour un fou.

Cours du Bitcoin

En effet, même si nous avions parlé de ce support des 3200 comme étant solide, avoir un tel rebond poussant le prix du bitcoin si vite si haut, n’était pas vraiment notre première option.
Bon on va pas s’en plaindre non plus !

Alors, jusqu’où cela peut-il aller ? A vrai dire, une hypothèse probable serait de voir arriver une épaule-tête-épaule inversée.
Alors c’est vrai que j’aime bien les trouver, mais pour la simple et bonne raison que c’est de très loin l’une des configurations chartistes les plus validées (on parle de +80% … donc on peut la prendre au sérieux)

Alors où est ce qu’on la voit cette configuration ?

https://www.tradingview.com/chart/BTCUSDT/bvhk8vhG-btc-increase/

Lorsque nous prenons le graphe du BTC en horizon 8, nous voyons assez clairement une première épaule et la tête qui est actuellement en train de se former. Dans le cas où la ligne de cou est bien atteinte, on pourrait donc voir se former la deuxième épaule, dont nous pourrions estimer l’amplitude à la même que celle de la première avec un bottom dans les 3600 $, et qui clôturera la configuration et laisserait alors envisager une croissance. La ligne de cou est ici dans la zone des 4300 $.

Dans le cas où cette configuration est confirmée, nous pourrions voir une augmentation jusqu’à la résistance solide long terme des 6200 $ de manière directe ou en deux temps avec un premier rebond sur la résistance comme cela arrive souvent. En terme d’amplitude de la configuration, c’est intéressant de constater que l’amplitude de la tête serait alors quasi équivalente à celle entre la ligne de cou et l’objectif de cour.

Le hasard existe peut-être mais voir des éléments comme celui-là est toujours quelque chose d’encourageant en analyse technique. Et tout tradeur aime voir des coïncidences… même si a entendre certain la coïncidence c’est de toujours vendre juste avant que ça monte…

Alors si cette configuration se confirme, nous pourrions avoir comme vous l’avez deviné une tendance… haussière. Enfin ! Mais il va falloir la confirmer et on est pas encore sorti d’affaire.

Pour être honnête, et parce qu’on me l’a déjà demandé plusieurs fois, je considérerais qu’une vraie reprise, une vrai tendance haussière commencera si on retouche les … 8000 … …et c’est pas tout près.
https://www.tradingview.com/chart/BTCUSDT/Si5PR2si-8000-line/

Ici je parle bien d’une vraie confirmation mais il sera évidemment toujours possible voire même important de se positionner avant et de trader !

 

Bon et pour les altcoins qui pourraient performer et gagner en importance maintenant.

à lire aussi :  La FSA du Japon publie un avertissement contre Binance

Il est vrai que faire un choix n’est pas facile et notre liste est en réalité de plusieurs dizaines de crypto-monnaies, mais pas beaucoup plus, car nous préférons nous baser sur du concret pour les prochains rallyes plutôt que sur des “projets”.

Zilliqa (ZIL)

Et oui, Zilliqa (ZIL) est l’une des cryptos dont parle souvent les investisseurs. Pourquoi ? Car ils ont la technologie avec eux. Ils ont réussi lors de leur stress test à avoir plus de 2828 transactions par seconde sur la blockchain. C’est sans conteste l’une des meilleures crypto-monnaies à ce niveau surtout car elle arrive à se maintenir à ce niveau grâce à sa technologie innovante et à son “transaction sharding”.
Autre raison de l’intérêt que nous portons a Zilliqa, les développeurs devraient début 2019 passer de Ethereum à leur propre mainnet, ce qui pourrait encore donner plus de poids.

D’un point de vue technique, Zilliqa se trade actuellement à 1,7 cents et semble avoir touché un bottom avec le reste du marché le 15 décembre. Les indicateurs techniques sont au vert et il n’est pas impensable d’atteindre les 3,3 cents d’ici peu. C’est en tout cas notre objectif, ce qui représente plus de 81 % d’augmentation.

Cours et prix de Zilliqa (ZIL)

Tron (TRX)

Evidemment, il y a TRON (TRX).
Si d’un point de vue technique, nous sommes également dans une configuration semblable à celle de Zilliqa, nous pourrions avoir prochainement un nouveau rallye sur TRX et pourquoi pas, supporté par son fondamental qui n’en fini pas d’être bon.
Et c’est aussi grâce à son fondateur Justin Sun, qui est très actif et nous fournit beaucoup d’information sur les avancées via son compte twitter.
Récemment, il a encore posté une image affirmant que TRX avait dépassé les 100 millions de transactions. Est-ce important ? Bah quand même, car cela montre l’utilisation de TRX et son adoption.

En terme de transaction journalière, cela représente plus de 2 millions de transactions, soit 9,6x plus que le BTC ou 4x plus qu’Ethereum. Et le pourquoi, c’est aussi les fees (les frais).
En effet, si les fees sont tombé à 0,1% le 14 décembre, Justin Sun a affirmé récemment arriver à des fees de 0 pour le 21 décembre. Y a pas à dire, si c’est le cas, cela devient encore plus intéressant.
Si cela continue dans ce sens et que son adoption continue à la hausse, il ne serait pas impossible de voir TRX atteindre 0,5 $ contre les 1,7 cents actuellement, voir les 1$ dans un future plus éloigné, mais la route est encore longue.
En tout cas, Tron (TRX) est dans notre liste.

Ripple (XRP)

La troisième est Ripple. Oui, on sait que ce n’est pas une crypto-monnaie idéologiquement parlant mais bon, en tant qu’investisseur, elle reste pour le moins intéressante et à prendre en compte.
D’un point de vue technique, le XRP a montré une certaine résilience ces derniers temps après s’être approché de son support long terme des 26 cents, bien loin évidemment des 3,5 $ atteint en janvier.

Ripple jouit aussi toujours d’une situation fondamentale positive.

à lire aussi :  Saxo Bank prévoit une tendance haussière des crypto-monnaies pour les 3 prochains mois

Que cela soit par l’adoption de Ripple pour l’UAE exchange (échange des Emirats Arabe Uni), mais aussi en Corée Du Sud et Malaisie grâce à son système RippleNet.
Autre nouvel élément fondamental c’est le partenariat avec GMT, la plus grande entreprise de service financier en Israël, qui va utiliser Ripple pour ces paiement internationaux.

Dans le cas où Ripple arrive à casser les 50 cents, nous aurions comme objectif d’atteindre les 0,76 cents, dépasser le dollar et atteindre dans un premier temps les 1,5 $. Même si dépasser le ATH (All Time High) semble compliqué sur le moyen ou long terme, nous ne serions pas surpris de pouvoir revoir ce niveau en 2019 ou 2020.

Binance Coin (BNB)

Et le dernier de cette courte liste, c’est Binance Coin, Mon petit chouchou. Bien qu’à y penser il n’est pas si petit…

D’un point de vue technique, BNB est un peu en peine actuellement. Binance Coin, utilisé pour payer les fees de la plateforme Binance, en premier lieu, a évidemment souffert de la baisse de volume de trade ces derniers mois. Car moins de trade c’est moins de fees. Moins de fee c’est moins d’utilisation de BNB. moins d’utilisation de BNB c’est … un prix plus bas pour BNB … et un prix plus bas pour BNB c’est … un prix plus bas quoi… vous avez compris.

Pourtant d’un point de vue fondamental BNB c’est du lourd et BNB sera bien plus qu’une crypto-monnaie pour des fees.

En plus de régulièrement brûler des tokens BNB pour en diminuer le nombre, et ce grâce à leur bénéfice, Binance, la crypto-bourse la plus importante en terme de volume lancera normalement leur propre crypto-bourse décentralisée (DEX : Decentralized Exchange), début 2019. Cela provoque évidemment beaucoup d’excitation et de buzz. Le point important également c’est le fait que BNB va migrer de la plateforme ETH vers leur propre blockchain qui s’appellera Binance Chain.

L’idée d’un système de trading décentralisé, va faciliter la multiplication des paires de trading (sur BTC ETH mais du coup aussi des paires sur TRX par exemple ou NEO, etc …),

Autre point intéressant, Binance a récemment annoncé l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité qui pourrait bien bénéficier aux investisseurs institutionnels. En effet, il sera bientôt possible de créer des sous-comptes sur Binance et donc établir différents profils de compte.

En plus de cela, BNB commence à être de plus en plus accepté sur des sites de réservation, des e-commerces, etc. Binance met fréquemment la liste à jour directement sur leur site web.

En terme d’objectif, nous sommes optimistes concernant l’avenir de Binance Coin, qui devrait pouvoir atteindre des niveaux de 10 $ dans un premier temps et puis 13, 16$ voir les 20$ toujours en 2019.

Voila, nous avons fait un peu le tour.

Si vous avez des crypto-monnaies à conseiller, n’hésitez pas à les mettre en commentaire. Nous serions intéressés d’avoir votre analyse bien sûr.

Nous on se retrouve semaine prochaine, pour une nouvelle vidéo avec quelques surprises.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

2 commentaires

  • Gekko18-25

    Ce me fait penser à hasheur qui fin 2017 se prennait pour nostradamus en annonçant l’omg à 300$ le btc à 60 000$ Et j’en passe, alala ces pseudo gourous du bitcoin qui veulent tous simplement shillé leurs bag de trx et de xrp vous allez fiir comme hasheur c’est à dire dans l’oublie

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X