Le Bitcoin atteindra bientôt les 16 000 $, d’après Changpeng Zhao

Le Bitcoin atteindra bientôt les 16 000 $, d’après Changpeng Zhao

Actualités
6 novembre 2019 par Victor

Changpeng Zhao, le PDG de Binance, a annoncé une nouvelle prévision des prix du bitcoin. Ses estimations sur la première monnaie virtuelle renvoient à une tendance haussière, atteignant la barre des 16 000 $ dans un avenir proche.

Un optimisme généralisé pour Bitcoin

D’après les prévisions du PDG de l’une des plus grandes crypto-bourses en termes de volume de trading à l’échelle internationale, le prix du BTC  atteindra « bientôt » les 16 000 $.

Changpeng Zhao a affirmé dans un tweet l’assurance de ses prédictions.

« Lol, les prévisions de prix sont faciles. C’est juste difficile d’avoir raison sur le timing. Nous verrons bientôt 16 000 $. 1,4 milliard de personnes y travaillent en ce moment même », a-t-il annoncé

Toutefois, cette publication qui est une réaction à un autre post, fait écho à une prévision faussée d’un utilisateur de Twitter. Ce dernier envisageait le BTC à 16 000 $ pour fin octobre, 29 000 $ au premier trimestre de 2020, 56 000 $ au troisième trimestre  et 87 000 $ au quatrième trimestre de la même année.

 

D’autres partisans de la reine des crypto-monnaie sont beaucoup plus optimistes

A titre d’exemple, le célèbre gourou John McAfee a récemment doublé sa prévision de 1 million de dollars pour le prix du Bitcoin en 2020. Il estime que cette flambée de prix sera déclenchée grâce à la rareté de cette crypto-monnaie.

à lire aussi :  Bitcoin Cash : Electron Cash implémente un service de crowdfunding

En effet, le Bitcoin vient d’achever le minage de sa   18 millionième unité  ce mois d’octobre et il ne reste plus que 3 millions de BTC à miner.

Binance DEX défie toute concurrence

Zhao a profité pour encenser la performance de Binance DEX, enregistrant le plus grand volume d’échange parmi les plateformes décentralisées.

D’après les derniers rapports publiés par la société il y a quelques semaines, Binance Chain enregistrerait plus de 26 millions de transactions à travers 290 000 adresses.

En parallèle, DEX Dolomite, un concurrent de Binance DEX a récemment annoncé l’ajout du margin trading (trading sur marge) avec « stop-loss orders ».

Que pensez-vous de la prévision haussière de Zhao Changpeng ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X