Les joueurs de la NFL veulent être payés en Bitcoin

Les joueurs de la NFL veulent être payés en Bitcoin

Actualités
20 mai 2019 par Clémentine

Après la reprise fulgurante du BTC, des joueurs de la NFL ont demandé à ce que leurs salaires soient versés en crypto-monnaies, à l’instar de Matt Barkley et Russel Okung.

Bitcoin attire les joueurs de la NFL

Bitcoin a subi la foudre du marché au cours de l’année 2018 avec une période baissière qui a duré plus de 8 mois.

Depuis le mois d’avril, les investisseurs de la monnaie de Satoshi ont cependant commencé à regagner confiance avec la reprise du cours qui a dépassé les 5000 dollars avant d’exploser à 7000 dollars il y a quelques jours.

Pour témoigner de cette reconquête, Anthony Pompliano de Morgan Creek Capital, a annoncé dans un tweet que des joueurs de la NFL, dont Matt Barkley, avaient demandé à ce que leurs salaires soient versés en Bitcoin.

Il en est de même pour Russel Okung, qui a soutenu la requête de Barkley en signant ses interventions avec le message « Pay me in Bitcoin ».

https://twitter.com/RussellOkung/status/1128153413273808896

La hausse du marché pourrait convaincre la NFL

Comme l’avaient prédit les défenseurs de la crypto-monnaie à l’instar de Pompliano, Bitcoin ne tarderait pas à se réveiller en attisant les intérêts des grands investisseurs.

Actuellement, l’attrait de ces sportifs envers la crypto-monnaie est peu considéré par la NFL mais au fur et à mesure que le prix montera, l’adoption de ce mode de paiement pour toute la ligue est envisageable.

à lire aussi :  Bittrex et Invest.com créent une coentreprise dans l’UE

Les joueurs précités suivent de près l’évolution du marché et craignent un FOMO dans cette nouvelle tournure de l’histoire de Bitcoin.

Sachant que le cours du bitcoin a grimpé de 3000 à 7000 dollars en l’espace de 6 mois seulement, la tendance risque bien de se démocratiser dans le secteur.

Que pensez-vous de la demande de ces joueurs de la NFL ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 3,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X