Etoro lance sa plateforme de crypto-trading EtoroX entièrement réglementée

Etoro lance sa plateforme de crypto-trading EtoroX entièrement réglementée

Actualités
23 avril 2019 par Victor

Etoro, a annoncé le lancement de EtoroX, une crypto-bourse qui prendrait en charge des crypto-monnaies dans un écosystème sécurisé.

Etoro lance sa crypto-bourse

Le potentiel de la crypto-monnaie dans le trading n’est plus à présenter. Actuellement, de grandes crypto-plateformes telles que Coinbase qui gagne en légitimité sur le marché, enregistrent des milliers d’utilisateurs à travers le monde, cependant certains investisseurs restent dubitatifs face à une crypto-réglementation lacunaire.

Etoro, une plateforme boursière sociale a ainsi annoncé le lancement de sa crypto-bourse baptisée EtoroX dans le but de mettre en confiance les grands investisseurs, et dans une large mesure rapprocher les finances traditionnelles de la technologie numérique.

Comme Le PDG d’Etoro, Yoni Assia l’explique :

« [La crypto] reste une goutte d’eau dans l’océan, comparée à 14 000 milliards d’actifs sous gestion, c’est un grand écart. Tout ce que tout le monde construit est en train de bouger dès que le transfert d’actif commence à basculer dans la Blockchain. »

EtoroX prend en charge 6 tokens crypto, 8 stablecoins et 37 paires de trading

Pour mettre les grands traders dans le bain, Etoro avance une expérience crypto complète avec la prise en charge des éléments les plus pertinents du marché actuel.

La plateforme introduit 8 stablecoins adossés à des devises fiduciaires dont NZDX (dollar Néo-Zélandais), JPYX (Yen), CHFX (Franc Suisse), USDEX ( Dollars Américain), EURX (Euro), GBPX (Livre Sterling), AUDX (Dollar Australien) et enfin CADX (Dollar Canadien).

à lire aussi :  SIX, la crypto-bourse suisse, projette de lancer son propre token très prochainement

Par ailleurs, 6 crypto-monnaies seront admises dont Bitcoin, Ethereum, Ripple, Dash, Bitcoin Cash et Litecoin.

Etoro ne prend pas en charge le Bitcoin SV pour des raisons de divergence avec la politique de Craig Wright.

Enfin, 37 paires de trading sont proposées pour couvrir la majorité des échanges mondiaux avec BTC-USD, XRP-GBP.

Que pensez-vous de EtoroX ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X