Binance retire Bitcoin SV de son service

Binance retire Bitcoin SV de son service

Actualités
17 avril 2019 par Antoine

Binance a récemment décidé de supprimer le célèbre BSV (Bitcoin SV) de son service suite à une mise en demeure de Changpeng Zhao (CZ) adressée à Craig Wright.

Binance se détache de BSV après une mise en demeure

Craig Wright vit une situation difficile avec la crypto-communauté. Le fondateur de BSV (Bitcoin Satoshi Vision) aurait mené une guerre sur twitter concernant les allégations sur son identité.

En effet, Wright a lancé une campagne effrénée depuis quelques années en affirmant qu’il était le vrai « Satoshi Nakamoto » et s’attaquait violemment aux observateurs tels que Peter McCormack, qui ne partage pas cet avis.

De ce fait, le patron de Binance, Changpeng Zhao, l’a mis en demeure en lui demandant d’arrêter ces attaques et accessoirement d’abandonner la quête de la piste Satoshi.

Malheureusement, Wright n’a pas voulu coopérer. Binance a alors décidé de retirer soudainement le Bitcoin SV de son service de trading.

Apparemment, BSV ne sera plus disponible à partir du 22 avril 10h00 UTC, selon l’annonce de la plateforme.

Binance prône le professionnalisme

Dans la série de tweets sur l’affaire Satoshi de Craig Wright, CZ a déclaré que :

« Craig Wright est une fraude », étant donné que la signature numérique pour prouver l’identité de Satoshi Nakamoto, utilisée par ce dernier était relativement factice et facile à exécuter.

Parallèlement, la raison qui a poussé Binance à délister BSV répond à un besoin de sécurité et de professionnalisme.

La crypto-bourse est méticuleuse de la performance, et des crypto-monnaies qu’elle héberge sur sa plateforme .

à lire aussi :  Le Trust Wallet de Binance prend désormais en charge Ripple (XRP) et les cartes de crédit

Aussi, toutes les conditions relatives à l’engagement, la qualité de développement, le niveau de communication ont été scrutés avant de prendre la décision d’exclusion.

Comme Binance l’explique :

« Nous examinons périodiquement chaque actif numérique que nous répertorions pour nous assurer qu’il continue de respecter le haut niveau de standard que nous attendons. »

Que pensez-vous de cette décision de Binance de retirer BSV de sa liste ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X