BitFlyer annonce la prise en charge des BAT sur sa plateforme

BitFlyer annonce la prise en charge des BAT sur sa plateforme

Actualités
17 avril 2020 par Océane

Suivant une annonce officielle, BitFlyer , la plus notoire crypto-bourse au Japon commencera le trading des BAT (Basic Attention Token), après avoir hébergé le XRP il y a quatre mois.

BAT est présent sur BitFlyer

A l’heure où le Covid-19 ouvre la voie aux transactions numériques à cause des mesures de confinement, BAT a réussi à se frayer un chemin en intégrant la plateforme d’échange BitFlyer au Japon.

A travers un communiqué de presse, la plateforme de trading d’actifs numériques japonaise a annoncé la prise en charge du jeton BAT, qui est aujourd’hui approuvé par l’institution de régulation financière locale FSA au même titre que le XRP de Ripple, introduit il y a quatre mois de cela.

Un avenir brillant pour BAT

Grâce à l’hébergement par la plateforme d’échange BitFlyer, les utilisateurs de BAT gagneront en visibilité pour promouvoir le protocole de l’actif axé sur la confidentialité des utilisateurs.

Entre autres, BAT est un jeton spécifique dont le principal argument de vente se focalise sur la protection des données de la communauté. Aussi, il est perçu comme un concurrent direct de Google Chrome via le navigateur BRAVE.

Rappelons que le Basic Attention Token est un jeton qui permet de rémunérer les utilisateurs en visionnant des publicités en ligne à partir de cette plateforme, aussi, il constitue une sorte d’évolution du Web participatif via une interaction financière directe entre les créateurs de contenus, les visiteurs de site et le gestionnaire du réseau. En mars 2020, les crypto-navigateurs Brave ont dépassé les 4 millions de personnes, et grâce à cette percée au Japon, sa notoriété grandira certainement.

à lire aussi :  Bitzlato, une nouvelle crypto-bourse qui propose un trading P2P

Que pensez-vous de la prise en charge de BAT par BitFlyer ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X