Circle Trade change de propriétaire

Circle Trade change de propriétaire

Actualités
19 décembre 2019 par Océane

Circle se ressaisit après la décision cruciale prise plutôt ce mois-ci, qui a engendré le licenciement de dix autres employés. A présent, elle poursuit sa restructuration en confiant son bureau de gré à gré (OTC) entre les mains de la crypto-bourse, Kraken.

Les deux sociétés se donnent une confiance mutuelle

Kraken s’est chargé elle-même d’annoncer la nouvelle, qui a ensuite été confirmée par Sean Neville et Jeremy Allaire, les co-fondateurs de Circle.

Ces derniers ont profité de l’occasion pour lancer quelques propos flatteurs sur Kraken :

« Nous connaissons et admirons Jesse et son équipe chez Kraken depuis de nombreuses années, et nous sommes convaincus que les clients et les partenaires de Circle Trade continueront à trouver le meilleur service de liquidité de gré à gré et de réactivité grâce à Kraken à l’avenir. Circle Trade représente un énorme succès pour l’industrie ainsi que pour Circle, et nous sommes ravis de voir Kraken le développer davantage ».

Pour sa part, Kraken est fière de cette récente acquisition et espère que ce choix améliorerait la qualité de ses services, étant donné qu’il s’agit de l’un des bureaux OTC les plus notables de la crypto-sphère.

Elle prévoit de servir de nouveaux partenaires  commerciaux, offrir une liquidité plus abondante ainsi que des outils de trading améliorés.

Un changement radical pour Circle

En effet, cette nouvelle s’inscrit dans le cadre de la « feuille de route des produits 2020 affinée » de Circle.

Cette stratégie allégera la société d’un poids, afin qu’elle puisse s’investir pleinement dans la conception de son Stablecoin, baptisé USD Coin (USDC). A ce propos, la société avait déjà peaufiné son portefeuille de produits et renforcé la gestion de ses équipes, pour mieux déployer ses compétences.

à lire aussi :  Le Venezuela recrute des mineurs de crypto-monnaie

Notez également que Sean Neville, le co-fondateur de la société, ne sera plus co-PDG à compter de ce mois de janvier. Il siègera désormais au conseil d’administration de la société.

Que pensez-vous de l’acquisition de Circle Trade par Kraken ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X