Bittrex lance sa plateforme de trading de gré à gré (OTC)

Bittrex lance sa plateforme de trading de gré à gré (OTC)

Actualités
19 janvier 2019 par Victor

La crypto-bourse Bittrex vient d’annoncer le lancement d’une plateforme qui prend en charge 200 crypto-monnaies et un système de trading de gré à gré. Cette nouvelle formule offrira une plus grande capacité de trading aux crypto-utilisateurs, d’après la déclaration de Bittrex.

OTC pour des trading pratiques et rapides

Les crypto-bourses deviennent des systèmes traditionnels de négociation en bourse en proposant les interférences de gré à gré. Aucun carnet d’ordre à l’appui, les négociations s’effectuent directement entre les parties prenantes.

Bittrex vient de lancer un pupitre de négociation qui propose 200 devises numériques.

D’après les déclarations de Bill Shihara, PDG de Bittrex, « OTC apportera de nouvelles solutions et changera le système de trading avec un nombre élargi de crypto-monnaies ».

« Grâce à l’un des plus vastes choix d’actifs numériques de tous les bureaux OTC disponibles, cette offre constituera un moyen supplémentaire pour Bittrex de faire progresser l’adoption de la technologie Blockchain dans le monde entier, tout en offrant à nos clients une certitude relative aux prix et un moyen simple et rapide de trader », a-t-il affirmé.

trading de gré à gré

Les procédures de négociation en bourse des actifs numériques présentent de nombreuses contraintes, et la latence provoquée par les carnets d’ordre constitue un énorme barrage pour la fluidité. La nouvelle plateforme offre un processus de gré à gré hors bourse pour attirer le plus grand nombre d’investisseurs, avec des offres larges.

Côté pratique, Bittrex prévoit un service de conseil sur les émissions, les placements, les négociations et les conservations, via sa coopération avec Rialto Trading.

à lire aussi :  Hong Kong envisage de réglementer les crypto-bourses

Que pensez-vous de cette plateforme OTC lancée par Bittrex ? Donnez votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X