China Zombie sollicite John McAfee pour promouvoir un token dédié aux zombies

China Zombie sollicite John McAfee pour promouvoir un token dédié aux zombies

Actualités
29 août 2019 par Clémentine

John McAfee ne manque pas d’occasion pour se faire remarquer auprès de la crypto-communauté. Après ses différends avec l’Internal Revenue Service (IRS) pour des questions d’évasion fiscale, le fondateur du logiciel de cybersécurité McAfee s’apprête à intégrer une startup de crypto-monnaies chinoise pour lancer un token dédié aux zombies.

CZ, la société émettrice du token pour les zombies

La startup chinoise China Zombie a sollicité John McAfee pour lancer son token CZ. Bien que cette décision semble être une nouvelle plaisanterie, John McAfee a averti préalablement ses followers sur Twitter « qu’il ne voudrait pas entendre des propos désagréables à ce sujet ».

En effet, le lancement marketing du token CZ suggère l’utilisation des crypto-monnaies par les zombies (morts-vivants).

McAfee prend à cœur cette activité et serait même déplacé au Bhoutan sous les directives de la startup China Zombie pour vivre une expérience inédite avec de « vrais zombies ».

Et pour la présidentielle ?

Alors que le candidat à la présidentielle américaine écarte toute éventualité d’une fraude pour la présente ICO, le Texas State Securities aurait publié un chiffre alarmant où 81% des ICO en général seraient à minima des possibles scam, ce qui incite les Américains à renforcer leur lutte contre la crypto-criminalité.

La SEC a été claire à ce sujet, car les célébrités qui concourent aux ICO frauduleuses sont péniblement sanctionnées au même titre que le concepteur du crypto-projet.

à lire aussi :  Samsung SDS a organisé un événement pour ses clients afin de promouvoir l’innovation numérique

Sachant qu’il n’a pas encore renoncé à sa candidature présidentielle, il serait préférable pour McAfee de résider aux Etats-Unis. Le parcours politique de McAfee se complique, et jusqu’à aujourd’hui il endosse encore les conséquences des incidents avec l’IRS.

Pour rappel, le créateur d’antivirus a fustigé le gouvernement américain pour l’avoir accusé à tort dans une affaire de blanchiment d’argent. Il y quelques mois, il a été arrêté par la police dominicaine pour détention d’armes à feu au bord de son yacht, ce qui lui a valu un séjour en prison.

Que pensez-vous de cette saga médiatique créée par John McAfee ? Veuillez laisser vos commentaires dans la section ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X